![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Hannnnn comment ca me fait bizarre ! Je m'en souvenais plus mais j'y ai joué un nombre d'heures incalculable a ce F16 Combat Pilot sur Atari 520 !!! Merci Deejay
Déconne pas, si ça sort pas, je fais un AVCswitch a écrit :Tiens ça va bientôt faire 20 ans en fait la sortie de 4.0... ça pouvait pas mieux tomber
Tu es surpris ?? Pourquoi avoir posté le message ci-dessous alors ?Snake (PB0_Foxy) a écrit : ↑sam. oct. 27, 2018 7:22 amOuch
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... eam-change
Bien que ça n'aurait certainement rien changé, tu as ajouté de l'huile sur le feu !Snake (PB0_Foxy) a écrit : ↑mar. oct. 16, 2018 6:17 pmL’IFF j’ai vu une vidéo tournée donc j’y crois ...
la liaison 16 est surement une autre paire de manche vu tout ce que ça implique !
Qui a dit ça ?Snake (PB0_Foxy) a écrit : ↑sam. oct. 27, 2018 10:35 amBientôt je vais être être tenu responsable de ce que le mec laissent fuir sur le net.
La réflexion de Flow était "ça ajoute de l'huile sur le feu", et je partage son point de vue. Dans ce genre d'écart, la discrétion me parait de bon aloi.Snake (PB0_Foxy) a écrit : ↑sam. oct. 27, 2018 10:35 amA ce que je sache je n’ai jamais participer à la diffusion de ces vidéos, j’ai juste mentionner qu’elles existaient .... donc bon, tes réflexions, tu peux te les garder![]()
Ce qui n'était peut etre pas la meilleure idée du monde vu que certains dev' de BMS sont sur ce forum. Mais bon je pense qu'ils n'ont pas eu besoin de ça pour etre au courant que des videos WIP circulaient dans la communauté.
Je m'en branle totalement... J'ai tiré un trait sur Falcon, tout ce qui est relatif à BMS a dégagé de mon PC et de mon NAS (svn, dev exe, installers, tools,screenshots, vidéos, théatres, backups, backups des backups, enfin tout mon stock Falcon depuis des années).Lorik Eolmin a écrit : ↑sam. oct. 27, 2018 9:25 pmSwitch, si comme je le crois, tu n'es pas banni de Checksix, et que tu lis ces posts, tu dois être bien amusé de ce qu'on parle de toi comme si tu n'étais pas là. Star bien malgré toi, quoique?
Alez alors, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir ce comique presque mécanique:Lorik Eolmin a écrit : ↑sam. oct. 27, 2018 9:25 pmCe que je retiendrai peut-être le plus de tout ça, c'est la façon hilarante de laquelle, frustré de cette issue, tu as envoyé ch... le gars qui te remerciait pour tout ce que tu avais apporté à BMS au fil des ans: "Like I give a shit" avant de présenter tes excuses. C'était peut-être pas le but mais c'était d'un comique presque mécanique. =)