Manque plus qu'une bonne couche d'apprêt polyester et la peinture attendra le printemps!!!!!, la deuxiéme est pratiquement finie, UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT !!!!!!!!
C'est top ça!!! bravo ça n'a pas du être simple.
Le printemps mais ça va être trop long
Tu vas graver des lignes de structures et des rivets avant peinture ou ça sera lisse?
Merci
C'est pas simple mais bon...
Concernant les lignes de structure et des rivets, je verrais le moment venu!!!!!!!!!!!!! je commence à saturer.... vivement que je vole régulièrement!!!!!!!!!!
Le prochain GROS MORCEAU , c'est le HOTAS mais la première partie se présente pas trop mal!!!!!!
Alors, rien qu'a l'oeil il te manque beaucoup de ponçage, je te conseille de balancer une couche de peinture pour te rendre compte. Mais ponce encore avant.
Pour la peinture, prend un noir mat, ca sèche vite et se ponce facile.
Règle du mastic ; le dernier recouvre toujours celui d'avant.
Oui, a force tu peut te retrouver avec un placard. Mais il faut poncer.
Une autre astuce l'eau : tu la passe avec un chiffon, ca fait briller,,et tu essaie de chopper le reflet pour voir les défauts.
Outils hyper efficace : ta main. Passe la en caressant littéralement ta pièce, tu vas sentir les défauts.
Mais rien qu'en photo je peut te dire qu'il te manque beaucoup de poncage..
Essai d'avoir un ponceuse orbitale. Les vibrantes comme tu as, je trouve que ca ponce que dalle.
Sinon bien hate de voir le resultat. Je seconde aussi pour le poncage. Ca semble un peu grossier a certain endroit a moins que tu n'aies pas terminé encore.
Merci pour les infos.
J avais prévu de faire encore de la poussière avant de passer l apprêt !!!! je vais voir pour une ponceuce orbitale.
les températures vont chuter , je n ai plus beaucoup de temps. Encore merci.