Tu sembles sarcastique, ce n'est pas une grosse mise à jour mais c'est une feature qui manque jusqu'ici et est pas mal handicapante dans certaines conditions de vol !
Alleluia a écrit :A verifier sur le A10C
Je le fait tout le temps
Suffit de tripoter le bon bouton intensite sur l'UFC
(Hs si c'est de l'humour j'ai pas compris)
Je trouve que dans certaines circonstances, même en intensité max, le HUD n'est pas très lisible sur le A10C.
Passer en mode nuit (de jours) arrange un peu les choses..
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Oui ça fonctionne depuis quelques semaines maintenant. L'intensité que nous avions auparavant est l'intensité max, on peut désormais la baisser pour les vols en condition de faible luminosité sans se brûler la rétine.
3rd Wing-55th Black Alligators- BA-33 Εις ανηρ ουδεις ανηρ
As-tu essayé d'utiliser la molette directement dans le 'pit ? Je confirme que l'intensité des infos affichées sur la VTH fonctionne chez moi, je l'ai utilisé pas plus tard qu'hier soir.
3rd Wing-55th Black Alligators- BA-33 Εις ανηρ ουδεις ανηρ