Allez, une p'tite question...
-
Topic author - Jeune Pilote
... y'a t'il des personnes qui se sont inscrits à l'AREA 51 ici?
Juste comme ça, car j'aurai aimé connaitre si ça valait vraiment le coup car 25$
c'est quand même 25$! :P
Alors s'il y'en a parmis vous d'inscrits, n'hésitez pas à commenter le contenu.
salouuuuuuuuuuuu
R1
Juste comme ça, car j'aurai aimé connaitre si ça valait vraiment le coup car 25$
c'est quand même 25$! :P
Alors s'il y'en a parmis vous d'inscrits, n'hésitez pas à commenter le contenu.
salouuuuuuuuuuuu
R1
-
- Nouvelle Recrue
oui c pas assez cher pour qu'on y croit. Encore 200$ je me saurait dis "oula ca doit etre du gros vaut que je voie ca" mais la 25$ je me dis que c'est du gagne petit.
Et oui nous les simmeurs on est des GROS pigeons pas des petits...du moins a voir vos pratique ca semble...
tango...flapflap...boum
Et oui nous les simmeurs on est des GROS pigeons pas des petits...du moins a voir vos pratique ca semble...
tango...flapflap...boum
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
Topic author - Jeune Pilote
Euuuh... j'ai pas bien compris ta phrase là? tu veux dire quoi?Originally posted by tango@2 Sep 2004, 12:52
salouuuuuuuuuuuu
R1
-
- Nouvelle Recrue
aucune clause ne m'empechera d'arceler une personne suceptible de detenir quelques informations sur fighter ops !
non seulement y a pas de clause mais harceler tout individu possedant le moindre info est un devoir civique !Originally posted by Defcon@3 Sep 2004, 00:18
N'y aurait-il pas une clause de non divulgation qui empêcherait justement les gens ayant un accès d'être harcelé par les autres ?
Enfin ce n'est qu'une idée comme ça ...
j'aurais bien mis 25$ mais vous etes trop poilus pour me donner envie d'etre harcelé par vous :P
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Nouvelle Recrue
chiche !
mais faudra des preuves
si tu fournis les preuve de ton epilation une photo de toi avant avec les poils et apres l'epilation je file les 25 $ :jumpy:
PS l'utilisation de photoshop ou autre pour "epiler" la photo est interdit
mais faudra des preuves
si tu fournis les preuve de ton epilation une photo de toi avant avec les poils et apres l'epilation je file les 25 $ :jumpy:
PS l'utilisation de photoshop ou autre pour "epiler" la photo est interdit
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
qu'est ce qu'il feraient pas pour avoir de l'info...
pour m'expliquer face a mon post plus : quand je vois que des sites se permette de nous demander 25€ pour acceder a quoi...on sait pas mais on sai que c'est de l'info., et bien je me dis qu'on doit faire office de GROS pigeon pour eux (du moins ils doivent nous voir comme ca)
Tango
pour m'expliquer face a mon post plus : quand je vois que des sites se permette de nous demander 25€ pour acceder a quoi...on sait pas mais on sai que c'est de l'info., et bien je me dis qu'on doit faire office de GROS pigeon pour eux (du moins ils doivent nous voir comme ca)
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Moi je le vois autrement... aujourd'hui très peu de dévloppeurs se lançent dans l'aventure du simulateur, parce que c'est cher, ça dure longtemps et que les éditeurs n'arrêtent pas d'appeller pour accélerer la cadence. Si quelqu'un a les moyens et qu'il peut contribuer à sortir un produit "relativement" abouti ... pour le bien de la communauté (aaaaah les grandes phrases j'adorre ça B) )... je trouve que c'est dommage de le traiter de pigeon...
Pour m'a part j'ai payé et je suis content
Pour m'a part j'ai payé et je suis content
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Eh alors t'as des infos à nous donner
Je sais je sais
Je sais je sais
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter