Bonjour,
En vente, un CH Throttle Quadrant USB en très bon état général, aucune rayure sur le plastique, deux petits accrocs mineurs sur le câble usb, le connecteur est lui en parfait état.
Les petites pastilles de couleur étaient déjà dessus quand je l'ai acheté (d'occasion).
Testé et reconnu nativement sous Windows 10. Tous les axes et boutons sont fonctionnels et les détentes des axes présentes.
Prix de vente : 90€100€ hors frais de port via paypal, frais de transaction à votre charge si vous choisissez le paiement classique (hors "entre proches").
Remise en mains propres possible sur la région parisienne.
Photos :
J'avais eu de grandes difficultés à en trouver un à l'époque et n'ai malheureusement jamais pu l'exploiter à sa juste valeur faute de temps, j'espère qu'il trouvera refuge chez quelqu'un qui pourra le manipuler comme il se doit
Également en vente ailleurs.
A bientôt.
Lirian
[Vendu] CH Throttle Quadrant USB, envoi ou mains propres RP
[Vendu] CH Throttle Quadrant USB, envoi ou mains propres RP
#1C'est vendu !
Dernière modification par lirian le sam. oct. 13, 2018 8:02 pm, modifié 2 fois.
Re: [VDS] CH Throttle Quadrant USB, envoi ou mains propres RP
#4Bonjour,
Cela peut m’intéresser. Peux tu me donner les dimensions du boitier : largeur, hauteur et profondeur? Merci
Cela peut m’intéresser. Peux tu me donner les dimensions du boitier : largeur, hauteur et profondeur? Merci
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#5Autre question : sur les manettes, y a t il un contact de fin de course qui permettrait par exemple de déclencher les reverses?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#6J'ai vu ton MP avant donc je t'ai répondu par mp
#7Actuellement en vente avec usul sauf désistement de dernière minute