Comment calculer son Bingo facilement.
Re: Comment calculer son Bingo facilement.
#76Avec tout ca, il fait combien ton empan ????? Parce que la base est la.......
Re:
#77Déterrage pour une précision (je trouve pas la définition de LOTO dans les docs officielles : il n'est pas dans l'APP07 notamment).DeeJay a écrit : Pour le Bingo ravito, c'est le "Loto" et tu dois pourvoir rallier un terrain si le ravito est impossible (mission focement annulé)...
Le LOTO c'est le minimum fuel au point du ravitailleur ?
OU
Le LOTO c'est l’alerte au point de nav (celui de la CAP par exemple) pour rejoindre le tanker ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#79Le terrain Loto est un terrain de déroutement qui te permet d’avoir le pétrole mini terrain jaune en cas d’échec rvt
#80Salut et merci Cat!!!
Ne serait-ce pas une "expression" franco française peut-être? Ils disent pareil les copains du NATO?cat plombe a écrit :Le terrain Loto est un terrain de déroutement qui te permet d’avoir le pétrole mini terrain jaune en cas d’échec rvt
#81C’est ce qu’on m’avait enseigné lorsque j’étais sur M IV
Un terrain Loto peut aussi se situer très près et se poser avec plein de pétrole.
Dans tous les cas, si tu n’as pas ton pétrole, tu ne peux faire ta mission, alors tu rentres et si tu n’as pas le pétrole nécessaire pour rentrer sur ton terrain de depart, tu prends le terrain Loto
Un terrain Loto peut aussi se situer très près et se poser avec plein de pétrole.
Dans tous les cas, si tu n’as pas ton pétrole, tu ne peux faire ta mission, alors tu rentres et si tu n’as pas le pétrole nécessaire pour rentrer sur ton terrain de depart, tu prends le terrain Loto
#82Merci pour les précisions Cat Plombe !cat plombe a écrit :C’est ce qu’on m’avait enseigné lorsque j’étais sur M IV
Du coup, petite question subsidiaire :
Lorsqu'un ravitaillement est prévu, la norme veut qu'on choisisse un terrain proche du tanker ? On calcule un "loto" pour l'atteindre, et notre nouveau pétrole minimum au tanker correspond à cela ?
Ou comment cette notion est-elle utilisée en opération ?
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥