Très excité en attendant la sortie de la 4.34
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
ça fais plusieurs mois que c'est "3-4 semaines" non ?DUD a écrit :Hello
Je dirai comme d'habitude "3-4semaines"![]()
Mis à part quelques modèle 3D dont on a des prewiew sur le forum public, le look de la 4.34 reste le même que la 4.33.rafalejb a écrit :Amélioration graphisme ... etc
La 4.34 tournera mieux que la 4.33 ou besoin d'un PC plus puissant qu'actuellement ?DeeJay a écrit :Je ne vais pas dire ce qu'il y aura de nouveau, mais je peux dire ce qu'il n'y aura pas ...
Mis à part quelques modèle 3D dont on a des prewiew sur le forum public, le look de la 4.34 reste le même que la 4.33.rafalejb a écrit :Amélioration graphisme ... etc
EDIT: ni de cockpit de Rafale (Je pense jamais au risque d'avoir des soucis avec Dassault ... ça c'est déjà vu dans le monde de la simu)
Allez je tente ma chance...DeeJay a écrit :Je ne vais pas dire ce qu'il y aura de nouveau, mais je peux dire ce qu'il n'y aura pas ...
Mis à part quelques modèle 3D dont on a des prewiew sur le forum public, le look de la 4.34 reste le même que la 4.33.
Yes j'adorerais moi aussi !!!!_Yankee_ a écrit :Allez je tente ma chance...DeeJay a écrit :Je ne vais pas dire ce qu'il y aura de nouveau, mais je peux dire ce qu'il n'y aura pas ...
Mis à part quelques modèle 3D dont on a des prewiew sur le forum public, le look de la 4.34 reste le même que la 4.33.
Des trucs prévus pour le Tomcat ?
La 4.34 tournera mieux que la 4.33 ou besoin d'un PC plus puissant qu'actuellement ?[/quote]rafalejb a écrit :EDIT: ni de cockpit de Rafale (Je pense jamais au risque d'avoir des soucis avec Dassault ... ça c'est déjà vu dans le monde de la simu)
Ça dépends de ce que tu entends par là ... Pour le Tomcat? ... well ... stingray_SIX_TWO n'a toujours pas finalisé ni offert sont F-14._Yankee_ a écrit :Des trucs prévus pour le Tomcat ?
Damn... Et côté Super Hornet non plus ? Pas de nouveau modèle 3D pour lui (parce que bon sang ce qu'il est moche actuellementDeeJay a écrit :Non pas de bonhommes jaune ni de cockpit de F-14. Bref ... A mon avis si tu es branché F-14 faudra te tourner plutôt vers le module de DCS.
J'avais compris mais c'est rigolo de voir enfin que ça commence à "parler". Et comme j'ai aucune demande au sujet du F-16... (parce que honnêtement je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus sur le bestiau...)Doc87 a écrit :il a été dit que niveau graphique il ne faut pas s'attendre a des refontes particulières et importantes pour cette 4.34, les nouveautés seront ailleurs apparemment ... lesquelles on verra bien quand ca arrivera ... d'ici 3-4 semaines
Je n'ai que les désirs...DeeJay a écrit :Donc ... si vous avez des désirs et des compétences, n'hésitez pas a y mettre votre propre contribution. Elle sera aprrecié ... et pour ceux qui ont le désir de produire ... c’est comme ça qu’on se fait inviter dans l’équipe. Mais encore une fois, pas besoin d’etre dans l'équipe pour contribuer.
Ouh là! Y a encore plein de chose que l'on pourrait faire..._Yankee_ a écrit :Et comme j'ai aucune demande au sujet du F-16... (parce que honnêtement je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus sur le bestiau...)