Diaporama
de bien belles photos, pour un beau montage
peut être aussi pour se rappeller que la misère est humaine...(fin de reflexion)
et que le bonheur est partout ! ! !
Viva America
peut être aussi pour se rappeller que la misère est humaine...(fin de reflexion)
et que le bonheur est partout ! ! !
Viva America
VR et PIMAX Crystal
de très belles (yen a certaines qui sont plutot sinistres) images, en effet... respect!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
![Image](http://idata.over-blog.com/0/56/18/25/smileys/ultraman-yata.gif)
![Image](http://idata.over-blog.com/0/56/18/25/smileys/ultraman-yata.gif)
Beau diaporama sur l'armée américaine.
Quelques superbes instantanés.![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Quelques superbes instantanés.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Hum... il n'y a pas de rapport direct avec falcon, mais faut avouer que c beau. :((
La vache !!! C'est beau !! :((
La vache !!! C'est beau !! :((
Je ne sais pas quoi dire. :(( Merci pour le lien. Quelques soit les motifs de leur presence la-bas, il n'en reste pas moins que ce sont des hommes, comme tout le monde. Peut être est-il bon de le rappeler, parfois, et ce diporama le fait trés bien.
Respect pour ces hommes en tant que tel.
Respect pour ces hommes en tant que tel.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
tout à une fin alors ...même la guerre!
si je retrouve le lien actf, je le remettrai pour les retardataires.
si je retrouve le lien actf, je le remettrai pour les retardataires.
VR et PIMAX Crystal