(terminé ) Vol multi-francophone édition V2
Re: (En cours) Vol multi-francophone édition V2
#51Et je dirai même plus...
- Pièces jointes
-
- 2.png (10.61 Kio) Consulté 1764 fois
-
- 1.png (3.68 Kio) Consulté 1764 fois
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
#52Le PC a crash (j'ai branché un boîtier d'acquisition) du coup rip la discussion bonne nuit messieurs
#53pas de soucis Phenex , c'était l'heure d'aller au lit de toutes façons
Au plaisir de se recroiser !
Au plaisir de se recroiser !
#54Très déçu et désolé de pas avoir pu en être, mais je me suis battu contre mon lave-vaisselle et c'est lui qui a gagné ...
C'était bien ?
C'était bien ?
-
- WSO Co-pilote
#55Absolument, en Ka on s'est fait découper, percer, trouer, hacher, retourner, enfin tout ça quoi. Angus à trouver la mission trop facile, et à pulvériser nos défenses AA, deux trois (x15) hélicos en face, bref, que du bonheur, à refaire asap
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
#56c'est la faute à Viruce , c'est lui qui m'a donné les coordonnées !
mais j'ai ptet à l'insu de mon plein grès oublié de sortir du mode Data ..... C'est dingue que les sidearm soient plus efficaces sur nos matériels plutôt que celui de l'ennemi .....
Pour ma part c'était un poil trop violent . Mais quel bonheur de pouvoir enfin dézinguer ce p**** de SA11 ... Cibles très dures à trouver dans la mélasse . Simple radio qui foire toujours autant ... par encore au top sur l'appareil non plus , on apprend , pour l'instant dans la douleur . Mais comme on est pas douillet vivement la prochaine !
mais j'ai ptet à l'insu de mon plein grès oublié de sortir du mode Data ..... C'est dingue que les sidearm soient plus efficaces sur nos matériels plutôt que celui de l'ennemi .....
Pour ma part c'était un poil trop violent . Mais quel bonheur de pouvoir enfin dézinguer ce p**** de SA11 ... Cibles très dures à trouver dans la mélasse . Simple radio qui foire toujours autant ... par encore au top sur l'appareil non plus , on apprend , pour l'instant dans la douleur . Mais comme on est pas douillet vivement la prochaine !