![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Franchement parfois je me dis si je suis le seul, c'est vraiment un sujet sérieux que je fais là, je me demande si je suis normal !
Rassurez-moi ça vous arrive aussi ?
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Non mais je fais exprès de manquer de carburant ! Je vole jusqu'à ne plus avoir de carburant.DeeJay a écrit :Non. Car je gère certainement mon pétrole mieux que toi! : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 62#p809368
Ok. Donc tu aimes bien avoir des érections.Clientleader a écrit :Non mais je fais exprès de manquer de carburant ! Je vole jusqu'à ne plus avoir de carburant.DeeJay a écrit :Non. Car je gère certainement mon pétrole mieux que toi! : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 62#p809368
Ah, ben voilà moi aussi maintenant.DeeJay a écrit : Et bien ... Je te souhaite bien du paisir alors!... surtout avec la future version qui aura une jauge pétrole moins précise, ou disont plutôt, un moteur qui pourra désamorcer bien avant d'atteindre les 0000lbs , ou légèrement après.
DeeJay a écrit : Et bien ... Je te souhaite bien du paisir alors!... surtout avec la future version qui aura une jauge pétrole moins précise, ou disont plutôt, un moteur qui pourra désamorcer bien avant d'atteindre les 0000lbs , ou légèrement après.
DeeJay a écrit : ... surtout avec la future version qui aura une jauge pétrole moins précise, ou disont plutôt, un moteur qui pourra désamorcer bien avant d'atteindre les 0000lbs , ou légèrement après.
Petit edit de ton GIF pour le fun :bof_4_digle a écrit :--
Tu piloterais un avion réel et tu prendrais de vrais risques on pourrait te qualifier de borderline.Clientleader a écrit :Bon je vais vous parler d'une chose assez embarrassante que je rencontre assez souvent... Je ne sais pas pour vous mais lorsque je rencontre une situation difficile (atterrissage forcé, fuel qui manque etc...) et bah j'ai une érection !![]()
Franchement parfois je me dis si je suis le seul, c'est vraiment un sujet sérieux que je fais là, je me demande si je suis normal !
C'est pas une excitation sexuelle, juste une excitation.zebul'eau a écrit :Tu piloterais un avion réel et tu prendrais de vrais risques on pourrait te qualifier de borderline.Clientleader a écrit :Bon je vais vous parler d'une chose assez embarrassante que je rencontre assez souvent... Je ne sais pas pour vous mais lorsque je rencontre une situation difficile (atterrissage forcé, fuel qui manque etc...) et bah j'ai une érection !![]()
mais ce n'est pas le cas. Pour toi le simple fait de jouer à falcon 4 les réservoirs vide de kéro te procure , une excitation sexuelle si ça me fait bien marrer (![]()
![]()
) c'est cool pour toi, il te faut pas grand chose pour être heureux et puis les avantages d'être un aventurier de la moquette c'est qu'on a beaucoup plus de chances de vivre vieux et que ça ne coûte pas grand chose (en tout cas moins que le base jump, le stunt moto, ou le rafting etc ...)
allez bon vol et ne te trompes pas de joystick (oups, ça m'a échappé,
...
)
Clientleader a écrit :C'est pas une excitation sexuelle, juste une excitation.zebul'eau a écrit :Tu piloterais un avion réel et tu prendrais de vrais risques on pourrait te qualifier de borderline.Clientleader a écrit :Bon je vais vous parler d'une chose assez embarrassante que je rencontre assez souvent... Je ne sais pas pour vous mais lorsque je rencontre une situation difficile (atterrissage forcé, fuel qui manque etc...) et bah j'ai une érection !![]()
mais ce n'est pas le cas. Pour toi le simple fait de jouer à falcon 4 les réservoirs vide de kéro te procure , une excitation sexuelle si ça me fait bien marrer (![]()
![]()
) c'est cool pour toi, il te faut pas grand chose pour être heureux et puis les avantages d'être un aventurier de la moquette c'est qu'on a beaucoup plus de chances de vivre vieux et que ça ne coûte pas grand chose (en tout cas moins que le base jump, le stunt moto, ou le rafting etc ...)
allez bon vol et ne te trompes pas de joystick (oups, ça m'a échappé,
...
)
Et puis trop facile la blague.
Si tu regardes bien, du pétrole il en a encore à gaver. Ce doit être autre chose qui émeut le monsieur.Fullnegi a écrit :Je pense qu'il n'y a pas que toi...
Le simple fait d'être dans le cockpit de l'avion peut-être.DeeJay a écrit :Si tu regardes bien, du pétrole il en a encore à gaver. Ce doit être autre chose qui émeut le monsieur.Fullnegi a écrit :Je pense qu'il n'y a pas que toi...![]()