Tout est dans le titre...
Sortie prévue fin Octobre
A4E startup et takeoff
A4E startup et takeoff
#1MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Nouvelle Recrue
Re: A4E startup et takeoff
#2J'ai aperçu ce coucou dans la dernière vidéo de Skyline35.
Intéressant mais l'absence de radio risque quand même d'être problématique, non ? Qu'en pensez-vous ?
Intéressant mais l'absence de radio risque quand même d'être problématique, non ? Qu'en pensez-vous ?
Spotter à temps partiel !
#3Dans la vidéo on voit le menu radio s'affiché donc je pige pas tropChris 'Darkris' a écrit :J'ai aperçu ce coucou dans la dernière vidéo de Skyline35.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#5Il s'agit ici d'un mod, pas d'un module, j'espère que ça ne mettra pas de boxon sur les serveurs pour le multi' (intégrité, tout le monde doit l'avoir ou personne, ...)
#6si le modèle de vol est correct ça peut faire servir d'avion école (gratuit) pour ceux qui se tatent à prendre un module Navy (F18 ou F14) . Y a moyen de rigoler à bord du scooter !
#7le modèle de vol est SFM ( comme l'IA, ou le Mig-29 )
il est donc au mieux correct au niveaux des performances à moyenne-haute vitesse, mais le ressenti est plutôt faux et à basse vitesse c'est un peu n'importe quoi ( perfs, décrochage On/Off, pas d'influence du vent sur le roulage… )
il est donc au mieux correct au niveaux des performances à moyenne-haute vitesse, mais le ressenti est plutôt faux et à basse vitesse c'est un peu n'importe quoi ( perfs, décrochage On/Off, pas d'influence du vent sur le roulage… )