Salut à tous,
Voilà,j'ai un problème étrange,DCS open beta ne veut plus se mettre à jour,un message d'erreur apparait même chose si je tente une réparation.
Il ne se lance pas non plus si je refuse la mise à jour.
Quelqu'un a une idée svp?
La manoeuvre manuelle a été essayée pour déplacer le fichier mais impossible,ça dit que je dois avoir les droits alors que je suis admin....
Problème de lancement.
-
- Nouvelle Recrue
Re: Problème de lancement.
#2Salut,
Ce ne serait pas ton antivirus qui ferait des siennes ? Genre, verrouillage des EXE pour éviter toute modification.
Sur le mien (BitDefender), je dois régulièrement ajouter des exclusions pour ne pas avoir ce genre d'ennui.
Ce ne serait pas ton antivirus qui ferait des siennes ? Genre, verrouillage des EXE pour éviter toute modification.
Sur le mien (BitDefender), je dois régulièrement ajouter des exclusions pour ne pas avoir ce genre d'ennui.
Spotter à temps partiel !
#3Merci Chris pour l'idée,je vais essayer mais je suis avec Avast et pas de problème avant….
-
- Nouvelle Recrue
#4Il suffit qu'ils aient fait une mise à jour.
BitDefender me fait le coup des fois, il verrouille des trucs auxquels il ne touchait pas avant ... Saleté !
BitDefender me fait le coup des fois, il verrouille des trucs auxquels il ne touchait pas avant ... Saleté !
Spotter à temps partiel !
-
- Nouvelle Recrue