Avions multijoueurs
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,
Bon je vous explique, ce matin je voulais faire vite fait un test d'armement, donc je lance une mission rapide. C'est là qu'est le hic... Lorsque je prends la liste d'avions qui me sont destiné (pas la lsite écrite mais celle où il y a une photo a gauche) j'ai des avions qui ne sont apparement pas dispos en solo :(( cela se manifeste par l'absence de moedele dans la fenetre, et si je le selectionne et que je lance tout de meme la mission il y a un message d'erreur ou j'ai repérer qu'il parlait d'avion multijoueurs.
Donc mes questions sont: que sont ces avions ??? et surtout comment je les vire de ma liste d'avions ? pasqu'ils me servent a rien en définitive...
Bon je vous explique, ce matin je voulais faire vite fait un test d'armement, donc je lance une mission rapide. C'est là qu'est le hic... Lorsque je prends la liste d'avions qui me sont destiné (pas la lsite écrite mais celle où il y a une photo a gauche) j'ai des avions qui ne sont apparement pas dispos en solo :(( cela se manifeste par l'absence de moedele dans la fenetre, et si je le selectionne et que je lance tout de meme la mission il y a un message d'erreur ou j'ai repérer qu'il parlait d'avion multijoueurs.
Donc mes questions sont: que sont ces avions ??? et surtout comment je les vire de ma liste d'avions ? pasqu'ils me servent a rien en définitive...
tu es dans qoui, dans le générateur de missions rapides ? ou dans l'éditeur de campagne ?
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
Tu peux nous faire un screen shot de ton truc, parce que là je vois pas de quoi tu veux parler...
j'ai des avions qui ne sont apparement pas dispos en solo
Partouze obligatoire, si t'es alone y'a bug !!
Euh pas d'explication là, ou une bonne reinstall du jeu...
Mais fais screenshot avant, qd meme.
-
Voila ce que j'ai sur un avion dit "multijoueur":
ET ce que tout le monde doit avoir:
Je précise juste que cela est apparu apres la réinstallation complete de mon pc. Avant cette réinstall jamais eu cela. Apres la réinstall: Installation D'il2 FB puis installation d'AEP, puis installation du patch 2.04.
Voila je comprends pas :(
ET ce que tout le monde doit avoir:
Je précise juste que cela est apparu apres la réinstallation complete de mon pc. Avant cette réinstall jamais eu cela. Apres la réinstall: Installation D'il2 FB puis installation d'AEP, puis installation du patch 2.04.
Voila je comprends pas :(
-
qu'il parle qu'il faut:
1 installer il2
2 installer aep
3 patcher en 2.01
4 patcher en 2.04
sinon bugs...
1 installer il2
2 installer aep
3 patcher en 2.01
4 patcher en 2.04
sinon bugs...
-
mouarf, bon tres bien j'ai pas du suivre l'actualité a un moment donnée
Bon je suis vraiment désolé de vous avoir embéter pour si peu
Merci beaucoup en tout cas !!! :god: :god:
*s'en va un peu confus*
Bon je suis vraiment désolé de vous avoir embéter pour si peu
Merci beaucoup en tout cas !!! :god: :god:
*s'en va un peu confus*
-
Bon on est parti pour une réinstall Tant mieux fallait que je nettoie un peu les répertoire mission et skins pour faire un truc un peu plus propre
-
Wouhou !! Ouai c'est résolu, je peux enfin revoler avec mes petits navions :jumpy: :D
Merci beaucoup a vous pour votre aide :god: :god: :god: :god:
Merci beaucoup a vous pour votre aide :god: :god: :god: :god: