WARTHOG HELP !
WARTHOG HELP !
#1Hello les pilotes !
Je suis en train de créer un mod rallonge pour mon stick warthog...oui je sais ça existe dans le commerce...mais j'aime souffrir et claquer mon fric mais seulement si c'est indispensable
Donc ... lors du démontage j'ai malencontreusement déconnecté une des fiches sur le circuit derrière le stick...en effet je revois entièrement le passage de câbles à travers le manche.
Rien d’abîmé j'ai rebranché chaque cosse dans la prise et je fais appel à une âme charitable pour me confirmer le code couleurs tel que ci dessous.
Pour le verifier sur votre stick il y a juste 4 vis à demonter sous le plateau pour accéder à la sainte solution
Vue d'ensemble de ce que l'on voit après démontage :
Il s'agit de la prise de droite, elle comporte 6 connecteurs
Question 1 : de droite à gauche j'ai NOIR BRUN ROUGE ORANGE JAUNE RIEN c'est bon ? sinon quel ordre ?
Question 2 : il y a un pin inutilisé vous confirmez ?
D'avance merci les amis !
Je suis en train de créer un mod rallonge pour mon stick warthog...oui je sais ça existe dans le commerce...mais j'aime souffrir et claquer mon fric mais seulement si c'est indispensable
Donc ... lors du démontage j'ai malencontreusement déconnecté une des fiches sur le circuit derrière le stick...en effet je revois entièrement le passage de câbles à travers le manche.
Rien d’abîmé j'ai rebranché chaque cosse dans la prise et je fais appel à une âme charitable pour me confirmer le code couleurs tel que ci dessous.
Pour le verifier sur votre stick il y a juste 4 vis à demonter sous le plateau pour accéder à la sainte solution
Vue d'ensemble de ce que l'on voit après démontage :
Il s'agit de la prise de droite, elle comporte 6 connecteurs
Question 1 : de droite à gauche j'ai NOIR BRUN ROUGE ORANGE JAUNE RIEN c'est bon ? sinon quel ordre ?
Question 2 : il y a un pin inutilisé vous confirmez ?
D'avance merci les amis !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Re: WARTHOG HELP !
#3Il y a un détrompeur, on ne peut normalement pas se tromper.
Peut-être qu'ils n'ont pas tous le même ordre ?
Peut-être qu'ils n'ont pas tous le même ordre ?
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#5Là, le gars, il est bon pour changer la carte, il a arraché le connecteur, de toute façon les fiches ne sont pas identiques (une 5 et l'autre 6 connecteurs) aucune chance de se tromper
#6Merci Messieurs, j'ai donc tout bon !
Que le Créateur vous aie en sa sainte protection
Que le Créateur vous aie en sa sainte protection
#7Oui Morpheus sur la photo du web le warthog a eu chaud au fesses !!!
On vois le connecteur blanc qui a une couleur gris dessus comme si le gars a pris une pince et à bien foirer en abîmant les connecteurs et la base plastique en arrachant tout le cochon ouilleeee
Aplushhss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
On vois le connecteur blanc qui a une couleur gris dessus comme si le gars a pris une pince et à bien foirer en abîmant les connecteurs et la base plastique en arrachant tout le cochon ouilleeee
Aplushhss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
#8Et voici le résultat avec un fonctionnement aux petits oignons et une hauteur "sur mesures" pour mon siège motion en cours !
#9Attention au bras de levier tu la pauvre petite rotule en plastique. Ca peut lui être fatal très facilement
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#10Merci pour l'info, je ferais attention bien que je sois traditionnellement doux avec mes joysticks.