C6 summer's coop 15/08/18
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#26Salut a tous !
Si il y a encore des places je serai là se soir ,
A+ mart
Si il y a encore des places je serai là se soir ,
A+ mart
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#271) C6_Zorkaiev
2) C6 Barda
3) lefuneste
4) iceheart(probable)
5) JG300_Faucon
6) OBT~Lionel
7) OBT~Carleo
8) OBT jeanpit
9) Dte_reprobator
10) F/JG300_Gruber
11) C6_Werner
12) Hellcat
13)JG300_Sven
14) OBT Cade (probable)
15) F/ST300_Pimsell
16) PB0_corse66
17) Tomio
18) Littlecat
19) Irre Docbug
20) Irre Lelong (probable)
21) Irre Simpel (absent probable)
22) 12F_Blue (probable)
23)Hollywood
24)Serpicox
25) Corsu
26) Martuste
N'oubliez pas
Pour le A20 :
télécharger le skin boston :
https://www.dropbox.com/s/tyni83jkdx5xr ... K.dds?dl=0
Skins à placer dans votre répertoire
BOS\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Moscow\data\graphics\skins\A20B
2) C6 Barda
3) lefuneste
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6) OBT~Lionel
7) OBT~Carleo
8) OBT jeanpit
9) Dte_reprobator
10) F/JG300_Gruber
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16) PB0_corse66
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19) Irre Docbug
20) Irre Lelong (probable)
21) Irre Simpel (absent probable)
22) 12F_Blue (probable)
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25) Corsu
26) Martuste
N'oubliez pas
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Skins à placer dans votre répertoire
BOS\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Moscow\data\graphics\skins\A20B
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#29corrigé
Pour le A20 :
télécharger le skin boston :
https://www.dropbox.com/s/tyni83jkdx5xr ... K.dds?dl=0
Skins à placer dans votre répertoire
BOS\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Moscow\data\graphics\skins\A20B
Pour le A20 :
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Re: C6 summer's coop 15/08/18
#33Super, merci pour les stats.
J'ai du quitter après avoir été descendu (aimable pression de Madame...) : quelles conclusions sur la tenue du serveur avec l'IA ?
J'ai du quitter après avoir été descendu (aimable pression de Madame...) : quelles conclusions sur la tenue du serveur avec l'IA ?
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 271
- Inscription : 06 mai 2007
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#34Merci pour la soirée c'était cool!
Pour les remarques :
-On pouvais avec ctrl+F2 voir les ennemies en vue extérieur MAIS seuls ceux pour lesquels nos alliés ont un visuel
-En position 3 des 109 sur la première j'ai spawné tout seul en l'air (il me semblait que côté axe on partait du parking )
-J'ai déscendu un p40 du moins mis en flamme mais il à pas été compté (il à peut être ditché proprement ou alors il s'est crashé après moi )
J'ai péché par gourmandise sur un deuxième quand j'ai voulu redressé pendant mon piqué sur un méchant l'avion réagissait plus j'ai du faire un excès de vitesse
Avec l'a20 j'ai bien balancé mes bombes sur le convois mais ça n'a pas compté (alors peut être je m'y suis mal pris ou alors le convois était déjà pété et y'avais un soucis synchro bizarre
Enfin bref peu importe c'était le pied! vivement la prochaine et la bonne nouvelle c'est que le jeux plante plus !
Pour les remarques :
-On pouvais avec ctrl+F2 voir les ennemies en vue extérieur MAIS seuls ceux pour lesquels nos alliés ont un visuel
-En position 3 des 109 sur la première j'ai spawné tout seul en l'air (il me semblait que côté axe on partait du parking )
-J'ai déscendu un p40 du moins mis en flamme mais il à pas été compté (il à peut être ditché proprement ou alors il s'est crashé après moi )
J'ai péché par gourmandise sur un deuxième quand j'ai voulu redressé pendant mon piqué sur un méchant l'avion réagissait plus j'ai du faire un excès de vitesse
Avec l'a20 j'ai bien balancé mes bombes sur le convois mais ça n'a pas compté (alors peut être je m'y suis mal pris ou alors le convois était déjà pété et y'avais un soucis synchro bizarre
Enfin bref peu importe c'était le pied! vivement la prochaine et la bonne nouvelle c'est que le jeux plante plus !
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#35Hello,
Merci pour cette super soirée
Je confirme ce qui a été dit plus haut :
-"On pouvais avec ctrl+F2 voir les ennemies en vue extérieur MAIS seuls ceux pour lesquels nos alliés ont un visuel" = Idem
-"En position 3 des 109 sur la première j'ai spawné tout seul en l'air (il me semblait que côté axe on partait du parking)" = Idem
Par contre aucun lag ni deconnexion ...
A bientôt
Merci pour cette super soirée
Je confirme ce qui a été dit plus haut :
-"On pouvais avec ctrl+F2 voir les ennemies en vue extérieur MAIS seuls ceux pour lesquels nos alliés ont un visuel" = Idem
-"En position 3 des 109 sur la première j'ai spawné tout seul en l'air (il me semblait que côté axe on partait du parking)" = Idem
Par contre aucun lag ni deconnexion ...
A bientôt
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 271
- Inscription : 06 mai 2007
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#36Ah oui je précise que c'est pas une plainte loin de là , juste un report hein ^^
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#37Sur la première les victoires ont été compté avec plusieurs minutes de retard (plein de message "machin a détruit truc chouette" à la suite).jasoncarthes a écrit : -J'ai déscendu un p40 du moins mis en flamme mais il à pas été compté (il à peut être ditché proprement ou alors il s'est crashé après moi )
Quand tu dis mis en flamme, tu parles d'une épaisse fumée noir ou de vraies flammes? Des fois les moteurs continuer à tourner malgré l'épaisse fumée, et le kill est compté que quand me moteur est dégradé jusqu'à un certain point. Si quelqu'un lui a balancé une rafale entre temps (avec des dégâts significatif derrière), la victoire lui sera accréditée. Je sais pas si c'est pareil en cas d'incendie d'ailleurs (cela dit la dégradation est beaucoup plus rapide donc tu es crédité au bout de peu de temps en général).
Moi j'ai eu quelques lags (pas tout le temps, mais régulièrement), surtout sur le 2ème vol.
Merci à l'organisation (créateur mission, host du serveur, etc)
PS: Si quelqu'un sait pourquoi cette drôle de "chose" qu'on appelle Spitfire s'établie dans une vrille plate dos juste à cause d'une pichenette (j'insiste sur le terme pichenette ) de manche avant au sommet d'une barrique défensive, ça m'intéresse
-
- Mécano au sol
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- Inscription : 24 novembre 2003
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#38mmmm il te manquait pas un bout d'avion au moment de faire ta barrique toi?
Chez moi ton avion a continué sa barrique et un bout de ton avion avait décidé d'aller vivre sa vie avant le début de ta manoeuvre
PS : je connais des JU88 qui ont du bol à la premiere mission :p (ou moi peut etre )
Chez moi ton avion a continué sa barrique et un bout de ton avion avait décidé d'aller vivre sa vie avant le début de ta manoeuvre
PS : je connais des JU88 qui ont du bol à la premiere mission :p (ou moi peut etre )
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#39J'ai checké derrière et à priori il y avait tout (profondeur et dérive).
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- Mécano au sol
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Re: C6 summer's coop 15/08/18
#40J'ai checké derriere toi et il en manquait un bout je crois bien et je pense y etre pour quelque chose
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- Mécano au sol
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Re: C6 summer's coop 15/08/18
#41Apres un autre phénomène qu'on a vu et que les dégats ont été "décalés dans le temps" a la premiere mission tous nos A20 sont tombés par terre quasi en meme temps et à la deuxieme (en 109) un JU88 m'a touché avec son mitrailleur arriere pendant que je tapais un spit et les dégats (fuite) sont arrivés plusieurs secondes ensuite.
La DCA tirait beaucoup aussi.
La DCA tirait beaucoup aussi.
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#42Pour le 109 en l'air, il y avait une erreur de paramétrage.
Ctrl F2 était volontaire pour que les joueurs descendus puissent assister au spectacle. On se fait confiance sur son utilisation.
Par contre il me semble que pour la première mission joué, la flotte anglaise a été annoncée coulé avec succès alors que deux bateaux étaient effectivement coulés. Je soupçonne que les diverses objets figurant sur chaque bateau (dca) envoie un message onkilled à leur destruction mais je n'en suis pas sur. Quelqu'un a t-il de l'info sur le sujet ?
Pour les retards du coté serveur je n'ai rien relevé sur les graphs tickdelai/sps (j'avais même pas mal de marge) mais il y bien eu quelques souci vu les logs, style la dca qui se réveille en même temps en massacrant les A20.
Ctrl F2 était volontaire pour que les joueurs descendus puissent assister au spectacle. On se fait confiance sur son utilisation.
Par contre il me semble que pour la première mission joué, la flotte anglaise a été annoncée coulé avec succès alors que deux bateaux étaient effectivement coulés. Je soupçonne que les diverses objets figurant sur chaque bateau (dca) envoie un message onkilled à leur destruction mais je n'en suis pas sur. Quelqu'un a t-il de l'info sur le sujet ?
Pour les retards du coté serveur je n'ai rien relevé sur les graphs tickdelai/sps (j'avais même pas mal de marge) mais il y bien eu quelques souci vu les logs, style la dca qui se réveille en même temps en massacrant les A20.
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#44Tu en as bien coulé un et moi aussi, donc deux coulé pas les 4.
Les dégâts pour un destroyer détruit à 100 % apparaissent comme ça dans les stats :
Soit 11 objets détruits. C'est pour ça que j'ai un doute sur le compteur que j'ai utilisé et fixé à 4 pour déclencher l'atteinte de l'objectif secondaire "coulé les bateaux"
PS : Je me suis craché juste après avoir larguer mes bombes, ce qui fait que je suis mort avant que le destroyer soit considéré comme coulé avec le décalage de 5 s pour faire sauter les bombes, mais ça ne change rien au problème.
Les dégâts pour un destroyer détruit à 100 % apparaissent comme ça dans les stats :
Soit 11 objets détruits. C'est pour ça que j'ai un doute sur le compteur que j'ai utilisé et fixé à 4 pour déclencher l'atteinte de l'objectif secondaire "coulé les bateaux"
PS : Je me suis craché juste après avoir larguer mes bombes, ce qui fait que je suis mort avant que le destroyer soit considéré comme coulé avec le décalage de 5 s pour faire sauter les bombes, mais ça ne change rien au problème.
#45
Je pense que les délais de réactions du serveur sont dus au code réseau et au fait qu'on était nombreux dans la même bulle et avec beaucoup d'objets IA au sol (flak)
Re: C6 summer's coop 15/08/18
#46Pas dans mon cas : je largue ma bombe assez bas, elle touche le bateau, le 88 aussi -> je suis tué après que l'avion percute la mer. La bombe saute après le délai de 3 s. Tout à fait possible.
Sur la flortte il n'y avait que 5 ju 88.
Pour les A 20 c'est différents : il y avait effectivement une 10 ième d'avions dans la même bulle + la flak.
Sur la flortte il n'y avait que 5 ju 88.
Pour les A 20 c'est différents : il y avait effectivement une 10 ième d'avions dans la même bulle + la flak.