frappes au sol

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BNG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 août 2018

frappes au sol

#1

Message par BNG »

Bonsoir les gars petite question je débute sur DCS et je me demande si les frappe A/S étais intéressante si il y a de quoi faire dans ce domaine car par la suite j'aimerais apres avoir fais mes première arme sur le SU25T me lancer sur un A10C mes j’hésite aussi avec le MIG 21 d'ou mon interrogation sur les frappes au sol.
L'ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t'es pire que l'ennemi... tu es dangereux et con !
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: frappes au sol

#2

Message par JG13~Wulf »

Tu auras plus de réponse si tu demandes dans la section DCS.
Je ne fais pas de moderne, je ne saurais pas te répondre ;)

(Mais l'attaque au sol c'est TOP :) )
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BNG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 août 2018

Re: frappes au sol

#3

Message par BNG »

Merci lol
L'ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t'es pire que l'ennemi... tu es dangereux et con !
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: frappes au sol

#4

Message par xTCEAx Rafale »

Bienvenue futur mud
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BNG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 août 2018

Re: frappes au sol

#5

Message par BNG »

xTCEAx mud??? Je dois me faire au termes aussi mdr
L'ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t'es pire que l'ennemi... tu es dangereux et con !
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4095
Inscription : 16 avril 2009

Re: frappes au sol

#6

Message par Vico »

Extrait d'un petit guide du pilote de chasse :
Les chasseurs se subdivisent en 3 catégories, sans qu'aucun signe extérieur ne puisse cependant les différencier (flair et prudence...) :
• les chasseurs de défense aérienne (DA), ou chasseurs aux yeux bleus, ou chevaliers de la tropopause ou conquérants de l'inutile ou flics de l'air (police du ciel). Ils se nourrissent d'oxygène pur, ont vu la rotondité de la terre et savent que le ciel est noir ;
• les pilotes de reconnaissance ou chasseurs intelligents,
• les chasseurs bombardiers ou "mud movers"(ramasse-merde) ou camions à bombes ou bulldozers à stratus (le pilote est souvent assimilé à sa monture).
On devine que ça a été rédigé par un pilote de la 1ère catégorie qui n'y connait rien à la 3ème :jerry:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BNG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 août 2018

Re: frappes au sol

#7

Message par BNG »

mdr donc un MUD ça me plait bien avec un canon 30 et du mavericks plein les ailes
L'ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t'es pire que l'ennemi... tu es dangereux et con !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »