non c'est linéaire.
Bon, j'abandonne, impossible d'avoir les bonnes plages. J'ai tout essayé, même en inversant la commande, rien n'y fait. C'est un échec pour moi.
Petite question : pour tester tout ça, j'utilise Instant Action. Le ralenti vol est à 78%. Est-ce normal ?
Enfin des capteurs à effet hall pour le Cougar chez ViperGear!
Re: Enfin des capteurs à effet hall pour le Cougar chez ViperGear!
#27Dépend de ta vitesse. Check plutôt au sol.cat plombe a écrit : Petite question : pour tester tout ça, j'utilise Instant Action. Le ralenti vol est à 78%. Est-ce normal ?
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#28Merde, y en a plus. Quelqu'un sait s'il vont en refaire ?
Merci d'avance pour la réponse.
Erick
Merci d'avance pour la réponse.
Erick
#29Le Cougar est maintenant une vieille trapanelle (les miens ont 18 ans, à vue de pif), on ne le trouve plus que sur le marché de l'occase et Thrustmaster en a stoppé le suivi. Je ne pense pas que Vipergear (qui est un particulier, pas une boite) puisse se permettre d'avancer des fonds et du temps pour fabriquer des pièces qui risquent de lui rester sur les bras.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#30Merci pour la réponse.
Dommage. C'est ma faute, ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait que j'essaye et que je verrait ça plus tard. J'aurais du m'y prendre avant.
Dommage. C'est ma faute, ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait que j'essaye et que je verrait ça plus tard. J'aurais du m'y prendre avant.
#31Je pense qu'il peut faire sur commande sans prob.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#32Tu peux toujours lui demander (et nous tenir au courant)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit