Oui pour l'Espagneago266 a écrit :En opposition au I-16 il nous faudrait un Bf 109-B ou C !
Ajoute E-7, série F et G, après au delà c'est trop , ensuite FW 190A-3 à 8 pas plus, l'avion n'étant plus en unité en première par la suite.
Oui pour l'Espagneago266 a écrit :En opposition au I-16 il nous faudrait un Bf 109-B ou C !
Et tu as vu j'ai fait l'effort d'expliqué, qu'il n'aura pas d'opposant historique digne de ce nom.white-sky a écrit :Nan mais les gars au départ je pensais vous rendre tristes en vous teasant ça ! Là vous me gâchez complètement mes effets ! Ça sert à quoi que je me crèev à vous dégoter des infos sur les idées moisies de DCS si vous les accueillez avec des fleurs ? PLEUREZ MERDE QUOI !
white-sky a écrit :Nan mais les gars au départ je pensais vous rendre tristes en vous teasant ça ! Là vous me gâchez complètement mes effets ! Ça sert à quoi que je me crèev à vous dégoter des infos sur les idées moisies de DCS si vous les accueillez avec des fleurs ? PLEUREZ MERDE QUOI !
En fait ce sera l'A-29B Super Tucano, celui-là n'a jamais été dans l'Armée de l'Air et il est un peu plus légitime dans DCS vu sa mission "COIN"DeeJay a écrit :Pa'd bol! Y a plus de Tucano dans l'AA.Side a écrit :Il y a bien eu ca en comm chez RAZBAMDeeJay a écrit :Je suis (presque) sérieux en fait avec le TB-30 ... tous les élèves pilote de Cognac en pre-spé chasse (peut-être même les "tronc commun") l’achèteraient (ces p'tits cons ) ! ... ça ferai au minimum 20 - 30 par ans (dépendant de la taille des promos) ... pour ne plus l'utiliser après un an ou deux ... tout bénef pour ED => pas besoin de le debuger ! (comme ils en ont pris l'habitude ... )
C'est un peu plus loin dans le cursus, mais pas si éloigné que ca.
Ca risque aussi de toucher quelques pil aussi
DeeJay a écrit :white-sky a écrit :Nan mais les gars au départ je pensais vous rendre tristes en vous teasant ça ! Là vous me gâchez complètement mes effets ! Ça sert à quoi que je me crèev à vous dégoter des infos sur les idées moisies de DCS si vous les accueillez avec des fleurs ? PLEUREZ MERDE QUOI !
Te voila face aux raisons du paradoxe et des incohérences des orientations d'ED ... Pour moi, c'est comme si demain Johnny Hallyday sortait un album de "rap" en duo avec Jul, tu peux être certain qu'il en aura toujours pour l'acheter et le mettre en expo sous cloche au milieu du salon.
Souhaitons-lui tout de même un bon rétablissement. (A Jhonny évidement.)
[plaisanterie inside évidement ... tous mes respects aux amateurs du Yak52 ]
Ça laisse rêveur sur l'état d'avancement du P-47asta a écrit :C'est donc le Yak-52 avec son M14P qui va ouvrir les portes de DCS aux autres modules avec un moteur en étoile (Corsair, I-16)
J'espère que le son nous fera vibrer ^^
Je ne vois pas le problème ?Tom38000 a écrit :40$ quand meme ...
Pour un petit avion sans système et sans arme, comparé aux autres modules, il est vrai que ça fait cher... il y a 10$ de trop...ago266 a écrit :Je ne vois pas le problème ?Tom38000 a écrit :40$ quand meme ...
Il est simulé à un niveau égal à un A2A avec tous ces systèmes et le modèle de vol est exeptionnel (ce qui n'est pas le cas chez A2A)asta a écrit :Pour un petit avion sans système et sans arme, comparé aux autres modules, il est vrai que ça fait cher... il y a 10$ de trop...ago266 a écrit :Je ne vois pas le problème ?Tom38000 a écrit :40$ quand meme ...
En plus je crois que c'est un avion qui a été commandé, je ne m'attendais donc pas à le payer plein pot.
Après on peut utiliser 12$ de bonus point, ce qui l'amène à 24,88€, pour une fois qu'on peut utiliser des bonus points sur un nouveau produit
Pour ce prix là j'aurais espéré voir les versions TD et B.