Screenshots
-
Re: Screenshots
#5977Merci beaucoup Erwan et Snake!
Petit Bonus de choses qui n'ont jamais été publiées ici :
Petit Bonus de choses qui n'ont jamais été publiées ici :
-
#5978C'est un clin d’œil ce bâtiment immatriculés 434 ?
encore une fois ! chapeau ! Je n'ose imaginé le nombre d'heures que tu as passé à modéliser tout cela !!!
encore une fois ! chapeau ! Je n'ose imaginé le nombre d'heures que tu as passé à modéliser tout cela !!!
#5981Superbe !!!!!
que de travail
Repman
que de travail
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#5982Belle réalisation「Radium」 a écrit :
Su-35 ?
Cependant j'ai 2 questions:
- La corde des ailes me parait trop importante, mais peut-être qu'un effet "grand angle" sur les captures d'écran me trompe visuellement
IMG_8624 by Dmitry Terekhov, sur Flickr
- Au milieu des ailes, si je ne me trompe pas, ce sont des Kh-101.
Je suis surpris de les trouver sur un Flanker, et surtout sous les ailes (poids estimé entre 2200 et 2400kg). Si cet emport est vérifié sur le Su-35, est-ce qu'il ne serait pas plutôt entre les nacelles moteurs ?
Dernière modification par jojo le mar. mai 01, 2018 11:38 pm, modifié 2 fois.
#5983Un si beau bateau, un si joli sukhoïDUD a écrit :Superbe
Bon ben reste plus qu'à le couler
#5984Salut Radium,
Super boulot!! Reste plus qu'à se les mettre dans un petit TE lors de la prochaine version BMS.........
Super boulot!! Reste plus qu'à se les mettre dans un petit TE lors de la prochaine version BMS.........
#5985Il ne me semble pas qu les Su-35S des VVS aient jamais emporter autre chose que de l'AA (en dehors des vols de test), pour le moment, ça reste un chasseur de supériorité aérienne pur, non ? (bon c'est vrai que dans BMS on prévoit plutôt l'ensemble des emports ouverts)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#5986Dans l'absolu ça ne me choque pas qu'on lui mette les emports AG possible.TOPOLO a écrit :Il ne me semble pas qu les Su-35S des VVS aient jamais emporter autre chose que de l'AA (en dehors des vols de test), pour le moment, ça reste un chasseur de supériorité aérienne pur, non ? (bon c'est vrai que dans BMS on prévoit plutôt l'ensemble des emports ouverts)
Mais le KH-101 ça me semble "too much".
Donc je suis curieux de voir s'il y a des sources sur cet emport ?
#5987Alors, on ne va pas s'énerver.
- Les ailes sont conformes, mais l'angle de prise de vue a tendance à tendance à déformer un peu les angles les plus proches.
- Pour le missile, il ne s'agit pas d'un Kh-101 mais d'un kh-55 que j'ai mis en attente du kh-65 que je n'ai pas encore eu le temps de faire, et qui est en cours d'intégration selon mes infos sur Su-35, mais les différences sont assez mineures. D'ailleurs, on a déjà le Kh-65 sur Su-30.
L'avion est encore WIP sous Falcon, aussi, ces vues sont autant des vues d'essai qu'opérationnelles.
Pour l'armement A/S, le Sukhoi Su-35 est vendu pour être multirole. J'ai pas pas mal de documentations de Sukhoi qui décrivent de bonne capacités A/S sur cet avion.
a+
- Les ailes sont conformes, mais l'angle de prise de vue a tendance à tendance à déformer un peu les angles les plus proches.
- Pour le missile, il ne s'agit pas d'un Kh-101 mais d'un kh-55 que j'ai mis en attente du kh-65 que je n'ai pas encore eu le temps de faire, et qui est en cours d'intégration selon mes infos sur Su-35, mais les différences sont assez mineures. D'ailleurs, on a déjà le Kh-65 sur Su-30.
L'avion est encore WIP sous Falcon, aussi, ces vues sont autant des vues d'essai qu'opérationnelles.
Pour l'armement A/S, le Sukhoi Su-35 est vendu pour être multirole. J'ai pas pas mal de documentations de Sukhoi qui décrivent de bonne capacités A/S sur cet avion.
a+
#5988Je suis calme, pas de soucis, ce sont juste quelques questions.
C'est juste que par le passé on a parfois vu des configurations d'emport assez exotiques !
Disons que les Kh-55 je les aurais plutôt vu sur les points internes des ailes qu'au milieu. C'est un peu plus lourd que les KAB-1500KR de la fiche présentée dans mon message précédent.
C'est juste que par le passé on a parfois vu des configurations d'emport assez exotiques !
Disons que les Kh-55 je les aurais plutôt vu sur les points internes des ailes qu'au milieu. C'est un peu plus lourd que les KAB-1500KR de la fiche présentée dans mon message précédent.
-
- Nouvelle Recrue
-
- WSO Co-pilote
-
- Nouvelle Recrue
#5993Moi j'adore la 3.
À mercredi
Repman
À mercredi
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Nouvelle Recrue
#5994Merci les gars, à mercredi, en espérant que la campagne de lorik soit un peu plus coopérative avec nos tactiques !repman a écrit :Moi j'adore la 3.
À mercredi
Repman
#5995Très dynamique ces screens
Ce sera techniquement plus facile (je pense )
On voit ça mercredi soir
Ce sera techniquement plus facile (je pense )
On voit ça mercredi soir
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue