Patch 3.005 Early-access FC et TC
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#26il y avait un 3eme dispositif de surpuissance ou Erhöhte Notleistung mais qui était essentiellement pour les versions jabo F-8
(l'injection de C3 devant augmenter la puissance du BMW801D2 de 1.43ata à 1.62ata soit de 1,700 PS (1,677 hp, 1,267.5 kW) à 1,980 PS (1,953 hp, 1,456 kW) mais pendant moins de 15min et surtout uniquement sous les 1000m d'altitude)
et meme un 4eme syteme : "Erhöhte Notleistung Ziehen 2700 U/min B=1,58; H=1,65"
en clair les allemands avaient augmenté directement la pression d'admission à 1.58ata et 1.65ata sur le 1er et 2eme niveau du supercharger
mais cela se fit assez tardivement et comme le 801D2 n'offrant plus de possibilités d'évolution, les allemands préférèrent investir dans son remplaçant : le 801TS
d'un autre cotés il est tout a fait normal que tu sois "déçu" par les perf du Anton-8 car il est 300kg plus lourd que le Anton-5
par contre ne soit pas frustré par l'absence du MW-50, celui ci monté sur les Anton a été une grosse deception pour les allemands puisqu'il ne permettait d'augmenter leur vitesse que de 16km/h à 100m d'altitude
(l'injection de C3 devant augmenter la puissance du BMW801D2 de 1.43ata à 1.62ata soit de 1,700 PS (1,677 hp, 1,267.5 kW) à 1,980 PS (1,953 hp, 1,456 kW) mais pendant moins de 15min et surtout uniquement sous les 1000m d'altitude)
et meme un 4eme syteme : "Erhöhte Notleistung Ziehen 2700 U/min B=1,58; H=1,65"
en clair les allemands avaient augmenté directement la pression d'admission à 1.58ata et 1.65ata sur le 1er et 2eme niveau du supercharger
mais cela se fit assez tardivement et comme le 801D2 n'offrant plus de possibilités d'évolution, les allemands préférèrent investir dans son remplaçant : le 801TS
d'un autre cotés il est tout a fait normal que tu sois "déçu" par les perf du Anton-8 car il est 300kg plus lourd que le Anton-5
par contre ne soit pas frustré par l'absence du MW-50, celui ci monté sur les Anton a été une grosse deception pour les allemands puisqu'il ne permettait d'augmenter leur vitesse que de 16km/h à 100m d'altitude
Dernière modification par YLB le sam. juil. 21, 2018 10:26 pm, modifié 1 fois.
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#27.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:13 pm, modifié 1 fois.
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#28Bah oui i claque mais ça tien 10mn avec le 1.58/1.65 ata c'est marrant parce que c'est presque le temps qu'il met à atteindre la vitesse max du coup soit tu réduit soit tu prévoit un atterrissage forcéJV69_BADA a écrit :Pas de mw50 sur le A8, uniquement l.65 Ata en série (on oublie les 2 premiers mois de production) utilisable par tranches de +/-10min, en tenant les tempéraiures à l'oeil. Le 1.42 n'ayant plus de limite à part la limite thermique (temp à tenir à l'oeil par le pilote).
Personnelement cela ne m'étonne pas, le Wurger a tjrs été la bête noirs des combat-sims. pourtant malgré son poids supérieur en version A8, son rappport poids/puissance était semblable au A3,
le 801 étant passé à 1850Ps en 1.42Ata depuis septembre43, avec le 1.65 il était à 2050PS.
Mais étant donné la longue histoire des devloppeurs russes par rapport au wurger, on n'y changera rien. d'ailleur juste pour rigoler, si tu as FSx, prends le Wurger de A2A tu verra la difference
Faudra attendre le prochain sim WWII, non russe...
sinon, sur le A8 la modif field la plus courante était de virer le réservoir arrière, le Etc et les contre-poids d'hélice. on arrivait ainsi à une version bcp plus légère et si le besoin se présentait, on accrochait un réservoir ventral sur une attache Erla...mais ça je suppose, ne se trouve pas dans les options, hein?!hein?! aah oui, c'est vrai, ya toujours pas de réservoirs larguables dans ce "jeu"
Dis moi, le moulin explose tjrs à 1.42 après 180 secondes?
Je précise le moteur du A8 dans le jeu est un BMW 801 D-2, il semble d'après ce que j'ai compris sur WWII aircraft performance et germanluftwaffe.com que le MW 50 n'était pas utilisable sur ces moteurs: gain marginal de puissance et l'injection de C3 a été préférée. Après c'est moins clair (j'aurais du faire allemand!) Est ce que le MW 50 est revenu valable suite à la pénurie de C3 ou alors ils ont montés d'autres moteurs sur le A8 (le BMW 801F?) fonctionnant mieux avec le MW50?
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#29.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:13 pm, modifié 1 fois.
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#30donc aucun MW 50 sur les A8, ou bien un MW50 amélioré sur les moteur D modifiés avec des pièces de F suite à la pénurie de C3 ? en décembre 44/janvier 45 ce sont des ces nouveaux moteurs D qui sont montés normalementJV69_BADA a écrit : Quand au 801F, c'est la licorne, le grââââle....sauf que son devloppement fût abondonné et certaines pièces se sont retrouvées sur le D....d'où le saut de plus de 100Ps mi-43 et la mise en production àpd sept43 sur tout nouveau D.
Le Finalité du 801 était le TS en 1.65 standard et 1.78 (ou 1.8 sais plus) en mode ernholte notleistung qu'on retrouvait sur le A9
Le "truc" logique: ils offrent un A5 jabo avec l'extra boost à 1,65 entre 0 et 1000m mais sur le A8 tu te tape les kilos de blindage jabo sans cette augmentation de puissance
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#31y en a un qui a déjà répondu sur le forum Il2 en fait:
faudra se contenter de ce veauLF_ManuV a écrit :
we've got auxiliary tank
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#32Suite Post du 19 juillet : Tout est redevenu normal !? : disparition desdits carrés au lancement et campagnes scriptées "traitées" ; ouf !
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#33Deviens végétarien, évites d'en prendre, c'est plus sûr pour la santé de ton piloteArsenal53 a écrit :...faudra se contenter de ce veau...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#34c'est mon coté maso...Otto_Bann a écrit :...
Deviens végétarien, évites d'en prendre, c'est plus sûr pour la santé de ton pilote
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1713
- Inscription : 03 août 2007
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#35euh, il y a bien le boost sur le F8 et il n'est pas cantonné entre 0 et 1000m comme sur le A5/U17Arsenal53 a écrit :Le "truc" logique: ils offrent un A5 jabo avec l'extra boost à 1,65 entre 0 et 1000m mais sur le A8 tu te tape les kilos de blindage jabo sans cette augmentation de puissance
Ok, c'est pas 1.65 ata tba mais 1.58 mais d'un autre côté, il est plus polyvalent parce que tu peux t'en servir comme un A8 tha grace au 1.65 ata sur le 2ème étage.
Fait gaffe barda, tu deviens roncheux
On s'en fout un peu que le moteur claque après 4 mn à 1.42 ata car on va pas rester à cette puissance en combat quand on a 1.58/1.65 ata pour 10mn.
Pas encore essayé contre des humains mais en vitesse pure et c'est ce qui compte le plus pour un Wulf, ce 190 A8 est plus rapide que le A5 qu'on a déjà grace à ce boost et on peut maintenir sa vitesse max bcp plus longtemps.
Dans le premier Il2, je rappelle que les A5/A6 étaient plus rapide que le A8
On n'avait eu les 1.65 ata sur un A8 qu'avec les mods pour rappel...
Bref les devs font du bon boulot quand même
Dernière modification par *{64s}Tomio_I le mar. juil. 24, 2018 10:50 am, modifié 3 fois.
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#36Euh, J'ai rien dit mouahhhhh*{64s}Tomio_I a écrit :
Fait gaffe barda, tu deviens roncheux
On s'en fout un peu que le moteur claque après 4 mn à 1.42 ata car on va pas rester à cette puissance en combat quand on a du C3 pour 10mn.
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#37Un R en trop j'imagine...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1713
- Inscription : 03 août 2007
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#38zut bada je voulais dire^^
Même pas le temps d'édit, il est connecté H24
Même pas le temps d'édit, il est connecté H24
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#40si tu as le temps teste les vitesses en altitude parce que j'arrive pas a dépasser 498 kmh IAS a 5000m même avec 50% de fuel et une map hiver
edit: ah bah c'est bon! me suis gouré dans ma conversion
edit: ah bah c'est bon! me suis gouré dans ma conversion
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#41.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:13 pm, modifié 1 fois.
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#43.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 3:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1713
- Inscription : 03 août 2007
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#44Je suis un "vieux" maintenant alors entre vieux hein
de plus, je n'étais à la JV69 que de par mon appartenance au 343KKT, escadrille fille aussi alors supérieur hiérarchique hum
Il faut croire que le premier Il2 a généré chez les russes une fausse idée de comment doit être modélisé un Wulf.
Je te rejoins sur des points mais pas tout et l'appareil est quand même plus redoutable dans BoS que le premier Il-2.
Alors perso, je m'adapte à ces avantages et j'ai un domaine de vol qui ignore ces tares les plus grosses
Je l'utilise lancé TBA à plus de 500 en permanence tel un jet. 1 Soviet sur 3 abbatu l'est en frontal
Avec cette technique, le A8 que tout le monde décrit comme pataud, lourd n'a que des avantages !!!
Pis 10mn à 1.58 ata, le pied, voir 12 mn à 96% !
de plus, je n'étais à la JV69 que de par mon appartenance au 343KKT, escadrille fille aussi alors supérieur hiérarchique hum
Il faut croire que le premier Il2 a généré chez les russes une fausse idée de comment doit être modélisé un Wulf.
Je te rejoins sur des points mais pas tout et l'appareil est quand même plus redoutable dans BoS que le premier Il-2.
Alors perso, je m'adapte à ces avantages et j'ai un domaine de vol qui ignore ces tares les plus grosses
Je l'utilise lancé TBA à plus de 500 en permanence tel un jet. 1 Soviet sur 3 abbatu l'est en frontal
Avec cette technique, le A8 que tout le monde décrit comme pataud, lourd n'a que des avantages !!!
Pis 10mn à 1.58 ata, le pied, voir 12 mn à 96% !
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#45Pas besoin de l'A8 pour ça, les autres 190 peuvent faire pareils (comme le montre 1 de tes vidéos) avec leurs 20mm additionnels. Et puisque tu es ttba, si t'es repéré par un Rouge plus haut, c'est pas les 1.58 qui te feront ne pas être rattrapé. Non, c'est ta technique qui rend efficace cet appareil, comme d'autres, mais pas les caractéristiques de cette machine en particulier, à mon avis*{64s}Tomio_I a écrit :...Je l'utilise lancé TBA à plus de 500 en permanence tel un jet. 1 Soviet sur 3 abbatu l'est en frontal...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1713
- Inscription : 03 août 2007
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#46Les autres 190 font ca aussi mais comme le A8 monte bcp moins vite et dégrade bcp plus vite mais qu'il est mieux armé, il est encore meilleur dans cet emploi...
Avec les 1.58 ata, tu vas plus 10 km/h plus vite qu'un La-5FN qui est la meilleur arme des russes dans ce domaine. Contre les alliés, ce sera une autre histoire bien sur mais on aura alors le D9.
Et détrompes toi mais hors hiver, il est très compliqué de voir d'au dessus et d'attraper un gus tba lancé à pleine vitesse car même si tu prends bcp de vitesse en piqué, il faut le voir assez tôt.
Avec les 1.58 ata, tu vas plus 10 km/h plus vite qu'un La-5FN qui est la meilleur arme des russes dans ce domaine. Contre les alliés, ce sera une autre histoire bien sur mais on aura alors le D9.
Et détrompes toi mais hors hiver, il est très compliqué de voir d'au dessus et d'attraper un gus tba lancé à pleine vitesse car même si tu prends bcp de vitesse en piqué, il faut le voir assez tôt.
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#47ça a pas l'air d'être le cas, y un gars qui a fait des test de température:*{64s}Tomio_I a écrit :...
Avec cette technique, le A8 que tout le monde décrit comme pataud, lourd n'a que des avantages !!!
Pis 10mn à 1.58 ata, le pied, voir 12 mn à 96% !
Stalingrad, Summer, Clear weather, No wind, 3000m, Cowlings fully open in A5 and A8:
Temperatures:
A3: Mission start with 60°C, During the flight with 1.4 ATA we have 57°C, after idle power shallow dive we have 45°C
A5: Mission start with 60°C, During the flight with 1.4 ATA we have 57°C, after idle power shallow dive we have 45°C
A8: Mission start with 70°C, During the flight with 1.4 ATA we have 69°C, after idle power shallow dive we have 55°C
- Temperatures for A8 are higher in every circumstances than for A3 and A5, it may be realistic, i don't know, but it is for sure ~10°C higher in A8.
Time needed to damage the engine (1.4ATA is allow for 3 minutes by manual, 1.65 for 10 minutes):
A3, three tests with 1.4ATA/2700RPM: 5,2min, 5,5min, 7,2min. Average 5,9min with 1.4ATA to damage the engine
A5, three tests with 1.4ATA/2700RPM: 5,6min, 5,9min, 5,7min. Average 5,7min with 1.4ATA to damage the engine
A8, three tests with 1.4ATA/2700RPM, Erhöhte Notleistung not engaged : 7,8min, 6,3min, 6,7min. Average 6,9min with 1.4ATA to damage the engine
A8, three tests with 1.4ATA/2700RPM, Erhöhte Notleistung engaged : 7,9min, 6,3min, 6,9min. Average 6,9min with 1.4ATA to damage the engine
A8, three tests with 1.65ATA/2700RPM, Erhöhte Notleistung engaged : 11,9min, 11,2min, 11,1min. Average 11,4min with 1.65ATA to damage the engine
- Time needed to damage the engine in FW190A-8 with 1.4ATA is about 1 minute longer than in case of A3 and A5.
- You will damage the engine with 1.4ATA equally fast with or without Erhöhte Notleistung engaged. (pulling the knob without fully forward throttle doesn't activate Erhöhte Notleistung)
- The engine will last longer with 1.65ATA than with 1.4ATA with Erhöhte Notleistung engaged. (pulling the knob without fully forward throttle doesn't activate Erhöhte Notleistung)
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#48Ben perso ils me repèrent très souvent ces crevards et tba je peux même plus sauter...*{64s}Tomio_I a écrit :...Et détrompes toi mais hors hiver, il est très compliqué de voir d'au dessus et d'attraper un gus tba lancé à pleine vitesse car même si tu prends bcp de vitesse en piqué, il faut le voir assez tôt.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#49Nouveau correctif de 125.65 MB...
Dernière modification par Otto_Bann le mer. juil. 25, 2018 11:16 pm, modifié 1 fois.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Patch 3.005 Early-access FC et TC
#50erreur
Dernière modification par Otto_Bann le mer. juil. 25, 2018 11:16 pm, modifié 1 fois.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java