Voilà ...icemaker a écrit :Non je pense que l'emote est pour apple pas toi...
Mais si le marchand de glace pouvait faire quekchose
Voilà ...icemaker a écrit :Non je pense que l'emote est pour apple pas toi...
Azrayen a écrit :La gestion des pièces jointes propose un bouton "ajouter dans la ligne", qui ne fonctionne pas (aucun effet).
C'est probablement +/- lié à la discussion ci-dessous concernant les thumbnails ?
Je n'avais pas eu l'occasion de ré-essayer, mais non ça ne marche pas (en tout cas chez moi, avec Firefox).Ghostrider a écrit :ca marche
Actuellement, ce qu'on parvient à faire (sauf à ruser avec la balise IMG mais qui réaffichera qd même les PJ à la fin) c'est :bla bla bla texte
<ici une image illustrant le texte>
bla bla bla texte 2
<ici une image illustrant le texte 2>
bla bla bla texte 3
bla bla bla texte
bla bla bla texte 2
bla bla bla texte 3
Pièces jointes
<ici une image illustrant le texte>
<ici une image illustrant le texte 2>
Quand tu es en train de rédiger ton message, tu descends plus bas dans la discussion et tu cliques sur le(les) bouton(s) citation du(des) message(s) que tu veux citer ' 'Flow32 a écrit : ↑dim. oct. 28, 2018 8:37 amPetit input de ma part sur une fonctionnalité qui serait intéressante selon moi : le multi-quote.
En gros on peut sélectionner plusieurs messages à citer pour répondre à tout le monde en un post facilement.
C'est une fonctionnalité présente sur d'autres forums sur lesquels j'ai participé, mais je ne la trouve pas ici ?
Merci pour le boulot accompli, c'est vraiment une mine d'information ici !