Ouais t'en fais pas, je bosse beaucoup cette partie, mentalement et sur le papier.Ze Bebert a écrit :Super décision et tu verra que c'est très intéressant.. je rejoint les autre, 99% de chance pour que ton étagère adapté passe pas le cap du prototype. En fait c'est sur parceque je pense pas pas qu'un seul type sur ce forum c'est dit " tien je vais passer des années a fabriquer un pit qui me vaudra d'être emprisonner par le FBI pour espionnage industriel" ...
Pourtant certain mériterait la tôle ici...
Moi je m'estime chanceux je me suis pas laissé entrainer, mais si tu vas voir mon post; entre le premier dessin et ce que j'ai y'as deja un wagon.
Pour le siège, je suis persuadé que c'est un minimum, pour l'immersion phisyque, pour commencer le bricolage, s'apercevoir de l'outillage qui manque, savoir a quoi on excelle et a quoi on galère.. ca détermine des choix technique pour la suite.
Si tu veux rester plus ou moins dans le generique, la par contre j'estime que je m'en suis bien sortis avec mon super velo d'appartement ( hein Milos.. ) pour le siège quinze jour et une planche de CTP 12 yc finitions, pour le Pit une semaine et trois planches de CTP12 ( hors finitions pour l'instant.. ) . C'est avec joie que je partagerais plans et astuces...
En tout cas bon debut, hesite pas a faire du plan et du plans, moi ca m'as fait gagner beaucoup de temps !!
J'ai l'expérience du travail du bois grâce à la lutherie derrière moi, c'est toujours ça de pris