L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=632657

Étant donné que dans l'annonce fournie en lien ils disent que la carte de 100x100 km c'est spécifiquement pour pouvoir avoir des avions en même temps, la réponse est oui.sport02 a écrit :jeu et carte intégrable a la série il2 Bos ?
La carte Il2 vait à peu près la même taille, de mémoireJ.j. a écrit :100x100 km c'est tout petit... Je me demande s'il y aura des aérodromes "historiques" sur cette carte...
La vidéo du KV-1 semble avoir été enregistrée sur la mission solo pour T-34 et Pz.III livrée avec le jeu ( = map Lapino si je me souviens bien).sport02 a écrit : Je me demande si le terrain de la vidéo correspond à la future map mais plutôt à une du jeu actuel.
On dirait que oui! ☺J.j. a écrit :100x100 km c'est tout petit... Je me demande s'il y aura des aérodromes "historiques" sur cette carte...
Ok tu as un bon magasin de lunettes ?Pollux a écrit :Next, we are excited to begin Early Access to Tank Crew and the initial release of our first two tanks – the mighty Kv-1s and the fearsome PzKpfw. VI Ausf.H1 "Tiger "
Bonsoir,tribal a écrit :Salut à tous.
Donc pour ce prix-là (69$) on a une carte et deux tanks? Et après, ça sera quoi le tarif pour un nouveau char?
J'aime bien ce que j'en ai vu (sur Y-tube, le Tiger, ouh quel son!) mais c est chérot, non?
Mes amitiés, Sepp Dietrich ?une carte dédicacée
actionjoe a écrit :Mes amitiés, Sepp Dietrich ?une carte dédicacée![]()