PAF au 14 juillet
-
- Légende volante
Re: PAF au 14 juillet
#76Donald Trump n'a pas encore réagi ?
C'est étonnant, d'habitude il a sur tout des idées et des idées sur tout, surtout quand il n'y connait rien ...
C'est étonnant, d'habitude il a sur tout des idées et des idées sur tout, surtout quand il n'y connait rien ...
-
- Légende volante
#77Donald Trump n'a pas encore réagi ?
#78Pas faux, c'etait juste ni le jour, ni l'endroit et c'est une entache au prestige national .... Mais vu qu'aujourd'hui un mec qui balance un cocktail Molotov sur des flics se prend un simple rappel à la loi .... Un pack de 12 serait déjà une peine abusive dans ce cas!
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
#79... quand cela est commis délibérément.kekelekou a écrit :« Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.
Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.«
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... ieLien=cid
De toute façon, ce soir, je pense que plus personne n'en a rien à foutre de cette boulette ... et demain il y aura séance de rattrapage au retour des Bleux en France.
#80Si le pilote ce retrouve avec une telle sanction je trouverait ça scandaleux.
Outrager le drapeaux Français . Expliquer ça aux crétins qui grimpent sur les camions de pompiers parce que "la France a gagné".
Outrager le drapeaux Français . Expliquer ça aux crétins qui grimpent sur les camions de pompiers parce que "la France a gagné".
-
- Pilote Confirmé
#82Cette faute est inadmissible, je suggère 10 minutes des Chevaliers du Ciel chantés par Maître GymsDeeJay a écrit :... quand cela est commis délibérément.kekelekou a écrit :« Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.
Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.«
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... ieLien=cid
De toute façon, ce soir, je pense que plus personne n'en a rien à foutre de cette boulette ... et demain il y aura séance de rattrapage au retour des Bleux en France.
#83Ma parole les mecs qui ne savent pas faire la diff entre Maître Grims et Johny!(???!) ... Merde quoi ... sans déconner, tu aurais quand mème pu nous mettre le vrai Maître, c'est pas difficile pourtant! Putain çà vénère!!!! ... on rectifie :jeanba a écrit : Cette faute est inadmissible, je suggère 10 minutes des Chevaliers du Ciel chantés par Maître Gyms
#84Ça c'est spiritfougamagister a écrit :Quelque chose me dit que ce patch va devoir être porté par certains
#85Séance de rattrapage cet après-midi :
- Pièces jointes
-
- Bus champions monde foot 2018 patrouille France.jpg (74.27 Kio) Consulté 2003 fois
-
- Pilote d'essais
#86Avec un complément inspiré :
https://www.facebook.com/17677060236724 ... 705192950/
#87Très bonne idée. Dans 4 ans pour la troisième ça fonctionnera encoreJulietBravo a écrit :Avec un complément inspiré :
#88C'est vrai, maître Gyms, c'est tellement meilleurs que Johnny HallydayDeeJay a écrit :Ma parole les mecs qui ne savent pas faire la diff entre Maître Grims et Johny!(???!) ... Merde quoi ... sans déconner, tu aurais quand mème pu nous mettre le vrai Maître, c'est pas difficile pourtant! Putain çà vénère!!!! ... on rectifie :jeanba a écrit : Cette faute est inadmissible, je suggère 10 minutes des Chevaliers du Ciel chantés par Maître Gyms
#89+jeanba a écrit :C'est vrai, maître Gyms, c'est tellement meilleurs que Johnny HallydayDeeJay a écrit :Ma parole les mecs qui ne savent pas faire la diff entre Maître Grims et Johny!(???!) ... Merde quoi ... sans déconner, tu aurais quand mème pu nous mettre le vrai Maître, c'est pas difficile pourtant! Putain çà vénère!!!! ... on rectifie :jeanba a écrit : Cette faute est inadmissible, je suggère 10 minutes des Chevaliers du Ciel chantés par Maître Gyms
#92ça c'est pour la seconde erreur : un vol avec booba en passager qui chanteDeeJay a écrit :y a bien pire ... y a Booba.
-
- Pilote émérite
#94En tout cas, j'en connais deux qui vont se faire chambrer avec des roulettes latérales comme les vélos enfants!baz0991 a écrit :Ça va dépendre de leur chef, et du chef de leur chef, et du chef du chef de leur chef, et du.......jojo a écrit :Et les 2 motards, ils vont retourner faire la circulation à pieds ?
#95Sans parler de La Fouine ... put... on est dans le gore, làDeeJay a écrit :y a bien pire ... y a Booba.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#96Je pense que le seule changement notable risque d'être un petit paterne de la PAF juste après le décollage pour vérifier un à un les fumis, au dela de la tournée générale payé par le/les malheureux qui va prendre la responsabilité de la boulette.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Pilote Confirmé
#97Je pensais que le laché de fumi en bout de piste juste avant le décollage servait à ça à vrai dire.ergo a écrit :Je pense que le seule changement notable risque d'être un petit paterne de la PAF juste après le décollage pour vérifier un à un les fumis, au dela de la tournée générale payé par le/les malheureux qui va prendre la responsabilité de la boulette.
#98Dans le fond, faut espérerergo a écrit :Je pense que le seule changement notable risque d'être un petit paterne de la PAF juste après le décollage pour vérifier un à un les fumis, au dela de la tournée générale payé par le/les malheureux qui va prendre la responsabilité de la boulette.
#99On vérifie que ca fume, je suis pas sur qu'on check la couleur
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#100Comme avec Doc Gyneco ?ergo a écrit :On vérifie que ca fume, je suis pas sur qu'on check la couleur