caramel a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 10:37 am
Parce que c'est ED qui décide quel manuel ils publient (et je ne sais pas en fonction de quels critères). Le Mig 21 a été fait par une tierce partie qui, je crois, n'existe plus. Imaginons qu'ED ait besoin de son accord,(ce n'est qu'une supposition) et bien, il n'est pas prêt d'être intégré.
Pas tout à fait.
C'est l'éditeur du module qui décide lui-même ce qu'il y a dans le "paquet" à intégrer dans DCS (= le module).
ED ne le fait pas à sa place, pas parce qu'ils ne pourraient pas techniquement, mais parce que c'est pas leur responsabilité (un seul mec qui tient le clou
et le marteau = on ne se tape pas sur les doigts... enfin pas trop... et si ça arrive on sait à qui la faute).
L'éditeur n'existe plus sous son nom original (l'équipe Leatherneck s'est séparée en 2) mais il existe toujours un éditeur responsable du MiG-21 : Magnitude 3 (*). Et heureusement, sinon ce serait la même blague pas drôle que pour le Hawk.
(*) c'est eux qui viennent de sortir le Christen Eagle.
Il faudrait donc qu'on les relance pour intégration ; c'est dans ma todo list, mais pas en top priorité puisque comme caramel l'exposait, le manuel est dispo par ailleurs (même si c'est un peu moins pratique, c'est pas bloqué)
++
Az'