Bon, après plusieurs recherches et de test... Je peux te dire que "Trigger" est une usine à gaz à lui tout seul.
D'après ce que j'ai pu comprendre
ici c'est un axe et il faut l'étalonner.
Ensuite la partie "Axis Data"... Bah pour le moment je n'y comprends quasiment rien (à part VC et AxisN).
Le principale c'est que j'ai trouvé quelque chose.
Configure ton Trigger à l'identique de l'image en PJ. Sauf pour le "But N" choisi l'affectation de ton premier bouton logique.
Le pulse permet à ce que le bouton ne reste pas enfoncé.
Voici comment le trigger va se comporter (je mets à droite un exemple de possibilité de configuration au hasard... le F18
)
Les chiffres après #, sont ceux que j'ai attribués.
Tu l’abaisses: #50 - Sortie du train
Tu cliques avec: #24 (bouton par défaut) - Sortie crosse d'appontage (attendant le module non OB, je ne sais pas si lorsqu'on rentre les trains la crosse se rétracte)
Tu enfonces à fond le trigger: #51 (pas obligatoire, dans ce cas il faut décocher "Fire1") - Pour info durant cette étape le #24 reste enfoncé en configuration bouton classique.
Tu le relèves: #53 - Rentré du train (et rentrée de la crosse, si c'est possible)
Je mettrai juste cette configuration dans le tuto et en parlerai peu, car pour le moment je ne maitrise pas du tout. Et encore j'ai trouvé cette configuration sur un post de VKB....
Edit: !!! Attention, je viens de m'apercevoir que le TRIGGER est sensible sur le relevé. Si on le pousse légèrement le bouton #25 se déclenche. Je pense qu'il faut jouer avec "KD HI", "KD LO", "Bias"
Edit2: Problème résolu. Le "KD HI" sert à gérer le point de passage entre le "safe" & "armed". A 35 il se trouve légèrement après le départ du Trigger lorsqu'on l’abaisse. Il faut que je regarde s'il n'y a pas une Dead Zone configurable, ce qui règlerait la sensibilité entre le point de passage. Avec "KD LO" j'ai pu gérer le point d’appui du "Fire1" mais c'est pas encore clair. Pièce jointe mis à jour.