IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#101vraiment rof a de tres beaux restes car même pour les cockpits l' écart graphique n' est pas énorme , après faut voir ingame avec les cartes actuelles .
ils ont dû trop pomper sur la 3d et les textures existantes , j' y vois pas une reconstruction complète comme annoncé .
faudra que je les vois en ia ou en ligne pour me décider .
ils ont dû trop pomper sur la 3d et les textures existantes , j' y vois pas une reconstruction complète comme annoncé .
faudra que je les vois en ia ou en ligne pour me décider .
Dernière modification par sport02 le ven. juil. 06, 2018 1:46 pm, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#102Un des gros gros plus de cette version, c'est la compatibilité avec la VR !
Le plaisir de voler sur c'est vieux coucou en VR est un plus énorme...
Le plaisir de voler sur c'est vieux coucou en VR est un plus énorme...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#103Bonjour à tous , une petite questions me trotte dans la tête :
Sur les screens de FC on peut distinguer la carte de Kuban apparemment.
Quand les zings sortiront en early access on pourra voler sur la carte Kuban car je pense que celle de FC est en développement.
Dans ce cas, celà voudrait dire que FC serait compatible avec BOK en attendant de sortir la nouvelle carte ?
Sur les screens de FC on peut distinguer la carte de Kuban apparemment.
Quand les zings sortiront en early access on pourra voler sur la carte Kuban car je pense que celle de FC est en développement.
Dans ce cas, celà voudrait dire que FC serait compatible avec BOK en attendant de sortir la nouvelle carte ?
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#104Et bien, on est passé à "Il 2 Great Battles", non? Avec des modules "mergeable". Si j'ai bien suivi, se sera un tout, donc oui, un match SPAD XIII vs BF109 serait possible au dessus de Kuban, Moscou ou Stalingrad sera possible. D'ailleurs, le jeu sortira avec la carte Lapino.Dans ce cas, celà voudrait dire que FC serait compatible avec BOK en attendant de sortir la nouvelle carte ?
La qualité des textures se remarque. Sur la modélisation, il faudrait demander à un expert, il me semble que le SPAD XIII avait des erreurs (minimes, mais réelles) de modélisation...à voir si ça a été corrigé.car même pour les cockpits l' écart graphique n' est pas énorme
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#105Petit résumé du JDD 197
Ce JDD est entièrement consacré à l'opus "Fluing Circus Volume 1" la suite de ROF qui bénificiera des + du moteur d'IL-2 comme l'amélioration des graphismes, de l'IA et surtout du support de la VR...
L'Early-access ne devrait être accessible qu'au client qui achèteront le jeu dès ce mois-ci. La seul différence avec les autres opus de la série IL-2 c'est qu'il n'y aura pas de période d'attente entre les "pré-"commandes et le début de l'early- access.
Dès l'ouverture des commandes, l'early-access commencera avec la sortie du Spad XIII et du Fokker Dr1.
Les nouveaux joueurs qui n'auront aucun opus de la série IL-2 voleront sur la petite carte Lapino, alors que les autres pourront voler sur la carte du jeu qu'il possède.
En effet Jason a confirmé qu'il n'y aurait pas de pré-commande comme d'habitude: https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=637259
Au programme, des avions de la période d'avril à mai 1918
- Spad XIII
- Sopwith Dauphin
- Sopwith Camel
- RAF SE5.a
- Bristol Combattant
- Albatros D.Va
- Fokker Dr.1
- Fokker D.VII
- Pfalz D.IIIa
- Halberstadt CL.II.
Les deux premiers avions seront le vénérable SPAD 13C.1 et le triplan Fokker Dr.1!
UNe petite carte en préparation de 100 x 100 centrée sur le secteur d' Arras du Front de l'Ouest avec comme ville principal Arras bien sur , Cambrai, Lille, Amiens et Saint-Quentin.
En attendant que la carte soit disponible, les avions seront jouable sur la petite carte Lapino.
En prenant l'exemple de la carte officielle de ROF cela donnerait ça
Le reste de la carte serait ensuite complété par les autres opus.
Ce JDD est entièrement consacré à l'opus "Fluing Circus Volume 1" la suite de ROF qui bénificiera des + du moteur d'IL-2 comme l'amélioration des graphismes, de l'IA et surtout du support de la VR...
L'Early-access ne devrait être accessible qu'au client qui achèteront le jeu dès ce mois-ci. La seul différence avec les autres opus de la série IL-2 c'est qu'il n'y aura pas de période d'attente entre les "pré-"commandes et le début de l'early- access.
Dès l'ouverture des commandes, l'early-access commencera avec la sortie du Spad XIII et du Fokker Dr1.
Les nouveaux joueurs qui n'auront aucun opus de la série IL-2 voleront sur la petite carte Lapino, alors que les autres pourront voler sur la carte du jeu qu'il possède.
En effet Jason a confirmé qu'il n'y aurait pas de pré-commande comme d'habitude: https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=637259
Au programme, des avions de la période d'avril à mai 1918
- Spad XIII
- Sopwith Dauphin
- Sopwith Camel
- RAF SE5.a
- Bristol Combattant
- Albatros D.Va
- Fokker Dr.1
- Fokker D.VII
- Pfalz D.IIIa
- Halberstadt CL.II.
Les deux premiers avions seront le vénérable SPAD 13C.1 et le triplan Fokker Dr.1!
UNe petite carte en préparation de 100 x 100 centrée sur le secteur d' Arras du Front de l'Ouest avec comme ville principal Arras bien sur , Cambrai, Lille, Amiens et Saint-Quentin.
En attendant que la carte soit disponible, les avions seront jouable sur la petite carte Lapino.
En prenant l'exemple de la carte officielle de ROF cela donnerait ça
Le reste de la carte serait ensuite complété par les autres opus.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#106J'avais pas capté que c'était si tôt! Je suis pas un adepte du early acess, et j'ai des doutes...mais à voir, quand même.L'early Access devrait débuter ce mois-ci pour tous les possesseurs d'une des 3 licences IL-2 Great Battles et ceux jusqu'a la sortie officielle en 2019.
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#107Et quid des possesseurs de R.O.F. ???Pollux a écrit : L'early Access devrait débuter ce mois-ci pour tous les possesseurs d'une des 3 licences IL-2 Great Battles et ceux jusqu’à la sortie officielle en 2019.
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#108Il etait prévu une réduction , ce serait bon de le rappelait
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#109J'avoue que les screenshots me déçoivent un peu. Le paysage est, évidemment bcp mieux que ROF. mais l'intérieur du spad XIII....
Cela me semble trop léger comme changement pas rapport à ROF et pour justifier que les Rofeux qui ont investi dans leur jeu pendant des années doivent repartir de zéro en passant à la ca(i)s(s)e départ.
Cela me semble trop léger comme changement pas rapport à ROF et pour justifier que les Rofeux qui ont investi dans leur jeu pendant des années doivent repartir de zéro en passant à la ca(i)s(s)e départ.
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#110@ Taeht Dewoht, salut, toujours sur le pont?? Prêt à relancer la jasta 18, avec Polia ??
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#111Ca me donne envie de me remettre à... ROF volume 1 !
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#112Idem. Je ne vois pas de révolution dans ce Flying Circus !
J'ai l'impression qu'ils essayent juste de nous revendre un ROF légèrement masterisé avec les avancées techniques de la série BOx.
Avancées dont j'avais cru naïvement que ROF 1 aurait bénéficié au fur et à mesure du développement de BOS. J'avais pas compris alors qu'il faudrait repasser à la caisse
J'ai l'impression qu'ils essayent juste de nous revendre un ROF légèrement masterisé avec les avancées techniques de la série BOx.
Avancées dont j'avais cru naïvement que ROF 1 aurait bénéficié au fur et à mesure du développement de BOS. J'avais pas compris alors qu'il faudrait repasser à la caisse
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#113Il y a un effet "granuleux" aussi, qu'on ne retrouve pas sur ROF.
Ça vole encore un peu les dimanche soir sur CubanSyndicate.Ca me donne envie de me remettre à... ROF volume 1 !
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#114Mais achetez nom de Diou, puisque l'on vous dit que c'est plus mieux
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2572
- Inscription : 13 mars 2009
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#115Il a le balai coincé dans le On ne dirait pas qu'il vise.Genius a écrit :
Mis à part le pilote un peu plus détaillé encore que sur certaines images il rend bizarrement (trop réel par rapport à l'esthétique du jeu ?? sentiment difficilement explicable), exemple ici:
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#116cro a écrit :@ Taeht Dewoht, salut, toujours sur le pont?? Prêt à relancer la jasta 18, avec Polia ??
A ça, je peux te dire que cela me manque. Surtout les combats en cerfs-volant.
maintenant, difficile de voler pleinement sur deux simu... Il y a aussi BOS que je suis depuis 4 ans et qui peut apporter bcp.
Mais, je vais y revenir, je le sens bien... c'est comme le nutella...
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#117Non décidément, le nouveau graphisme à la BOS, j'accroche pas.
Il en faut pour tous les goûts.
Bon vol
Il en faut pour tous les goûts.
Bon vol
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#118J'y joue toujours (avec ta CG d'ailleurs) et il est tout à fait comparable à BoS en terme de graphismes ...J.j. a écrit :Ca me donne envie de me remettre à... ROF volume 1 !
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#119Mauvaise interprétation de ma part concernant le JDD
L'Early-access ne devrait être accessible qu'au client qui achèteront le jeu dès ce mois-ci. La seul différence avec les autres opus de la série IL-2 c'est qu'il n'y aura pas de période d'attente entre les "pré-"commandes et le début de l'early- access.
Dès l'ouverture des commandes, l'early-access commencera avec la sortie du Spad XIII et du Fokker Dr1.
Les nouveaux joueurs qui n'auront aucun opus de la série IL-2 voleront sur la petite carte Lapino, alors que les autres pourront voler sur la carte du jeu qu'il possède.
Sinon, a l'heure actuel, le gros plus de cette version reste la compatibilité avec la VR. C'est tout simplement fantastique de ce retrouver dans les cockpits étroit de ces cerfs-volants. Pour ceux qui ne sont pas "encore" équipé de casque, le choix est un peu plus délicats pour le moment.
Attendons de voir comment le produit va évoluer jusqu’à ça sortie en 2019.
L'Early-access ne devrait être accessible qu'au client qui achèteront le jeu dès ce mois-ci. La seul différence avec les autres opus de la série IL-2 c'est qu'il n'y aura pas de période d'attente entre les "pré-"commandes et le début de l'early- access.
Dès l'ouverture des commandes, l'early-access commencera avec la sortie du Spad XIII et du Fokker Dr1.
Les nouveaux joueurs qui n'auront aucun opus de la série IL-2 voleront sur la petite carte Lapino, alors que les autres pourront voler sur la carte du jeu qu'il possède.
Sinon, a l'heure actuel, le gros plus de cette version reste la compatibilité avec la VR. C'est tout simplement fantastique de ce retrouver dans les cockpits étroit de ces cerfs-volants. Pour ceux qui ne sont pas "encore" équipé de casque, le choix est un peu plus délicats pour le moment.
Attendons de voir comment le produit va évoluer jusqu’à ça sortie en 2019.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#120Assez d'accord, la chose qui se remarque le plus quand on passe de l'un à l'autre, c'est la distance de visibilité du paysage (parce que malheureusement pour les objets, c'est la même ou presque).et il est tout à fait comparable à BoS en terme de graphismes ...
A la réflexion, ils auraient du faire un match SPAD XIII vs Fokker DVII pour commencer, déjà parce que c'est plus équilibré, et puis ils auraient eu leur place sur des cartes Europe de l'Est (et puis...ils savent gérer les motorisations multiples sur BOS, non? Ça aurait été l'occasion de proposer les variantes longtemps demandées sur ROF).Dès l'ouverture des commandes, l'early-access commencera avec la sortie du Spad XIII et du Fokker Dr1.
Les nouveaux joueurs qui n'auront aucun opus de la série IL-2 voleront sur la petite carte Lapino, alors que les autres pourront voler sur la carte du jeu qu'il possède.
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#121D’un point de vue ludique et historique, tu as raison !
D’un point de vue commercial et marketing, j’image que l’avion du Baron rouge interpèlera plus les foules et donc les potentiels clients.
D’un point de vue commercial et marketing, j’image que l’avion du Baron rouge interpèlera plus les foules et donc les potentiels clients.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#122Oui, c'est ce que je pense aussi...mais si ils modélisent bien tout ça, la légende va y perdre des plumes (on est d'accord que transposé en WW2, ça équivaut à Bf 109G2 vs I16 )D’un point de vue commercial et marketing, j’image que l’avion du Baron rouge interpèlera plus les foules et donc les potentiels clients.
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#123J'suis d'accord avec toi mais le commun des mortels, lui, ne le sait pas...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#124SPAD XIII vs Fokker DVII c' était ce que proposait Rof a sa sortie pour commencer .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1
#125De mon point de vue, il valait mieux Camel vs Triplan ou effectivement spad vs Fok VII.
Quant au choix fait dans l'optique d'attirer le chaland lambda... Si ceux-ci n'ont pas été attirés à l'époque de ROF, je ne vois pas pourquoi ils le seraient maintenant.
Et j'aime pas trop cette politique d'appâter avec un peu de bling bling. Mieux vaut tabler sur le sérieux et la qualité du simu. En fait, les deux avions sont très pointus et s'adressent à des joueurs déjà expérimentés. Les nouveaux sur WWI vont devoir s'exercer et c'est ce qui va plaire aux futurs mordus.
Des duels Spad vs triplan pour attirer? Mouais... Le spad est facile à piloter mais très pointu à mener au combat (c'est H&R et B&Z... point barre) . Le triplan est très délicat à piloter mais est le roi du tournoyant.
Donc, beaucoup peut-être vont vite se décourager de se faire descendre en tournoyant après 15 sec en spad et de devoir appliquer de longues phases H&R pour pouvoir toucher; tandis que ceux qui seront en triplan, après les succès faciles du début en tournoyant, en auront vite assez de courir après un adversaire pratiquement intouchable (il y a plus de 50 k/h de différence entre les 2 coucous, c'est énorme en 1918).
Quant au choix fait dans l'optique d'attirer le chaland lambda... Si ceux-ci n'ont pas été attirés à l'époque de ROF, je ne vois pas pourquoi ils le seraient maintenant.
Et j'aime pas trop cette politique d'appâter avec un peu de bling bling. Mieux vaut tabler sur le sérieux et la qualité du simu. En fait, les deux avions sont très pointus et s'adressent à des joueurs déjà expérimentés. Les nouveaux sur WWI vont devoir s'exercer et c'est ce qui va plaire aux futurs mordus.
Des duels Spad vs triplan pour attirer? Mouais... Le spad est facile à piloter mais très pointu à mener au combat (c'est H&R et B&Z... point barre) . Le triplan est très délicat à piloter mais est le roi du tournoyant.
Donc, beaucoup peut-être vont vite se décourager de se faire descendre en tournoyant après 15 sec en spad et de devoir appliquer de longues phases H&R pour pouvoir toucher; tandis que ceux qui seront en triplan, après les succès faciles du début en tournoyant, en auront vite assez de courir après un adversaire pratiquement intouchable (il y a plus de 50 k/h de différence entre les 2 coucous, c'est énorme en 1918).
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_