Meeting Nancy Ochey 2018
-
- Pilote Philanthrope
Re: Meeting Nancy Ochey 2018
#27J'espère que tu le croiseras du coup
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
-
- Pilote Philanthrope
#29Tu seras sur quel coin l'ami ?
__
JB
JB
-
- Pilote Philanthrope
#31Je tâcherai d'être attentif pendant que je serai sur la zone publique.
__
JB
JB
#32(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#33Je serais présent au meeting samedi également avec madame et les 2 nains
Par contre j'ai vu sur la page facebook du meeting que le rafale et la patrouille de France passeront avant 14h a cause du match de foot...
Il commence a nous soûler ces footballeur
Par contre j'ai vu sur la page facebook du meeting que le rafale et la patrouille de France passeront avant 14h a cause du match de foot...
Il commence a nous soûler ces footballeur
#34En espérant que le tigre nous fasse sa petite boucleCrazyFry a écrit :A Chabeuil ce weekend on a vu le tigre dans tous les sens, simulation opérations avec Gazelle, Puma, NH90 etc... et même vol et figure en duo avec un autre tigreWorg a écrit :A voir la disponibilité des patrouilles ou présentations. Sûrement pas évident de tout coïncider. Il y a un tigre déjà je suis content
Parce que la présentation des tigre ce fait rare.
Ma femme ne me croit pas quand je lui dit ça .
-
- Elève Pilote
#37Oh, c'est assez simple : une piste sensiblement Nord-Sud avec le public à l'Est = soleil de face/photos cramées tout l'après-midi s'il ne pleut pasKamov a écrit :Sinon personne ici pour nous faire un petit topo photographique ?
Ceci dit, si les barrières sont aussi génialement placées qu'au dernier MNA, c'est-à-dire sur la butte proche du taxiway au niveau du point rouge (comme ça se faisait dans les années 80), tu vois toute la piste ! et tu vises vers le Nord- Ouest...
Tu gardes aussi un oeil (de loin) sur le statique devant le HM13 - 2/3 Champagne (entre T3 et T2) puisqu'il y a un peu de pente.
- Pièces jointes
-
- Ochey.png (86.48 Kio) Consulté 2434 fois
-
- Pilote Philanthrope
#38Oh que j'ai bien fait d'acheter un filtre pour la caméra...
En espérant que cela suffise néanmoins.
En espérant que cela suffise néanmoins.
__
JB
JB
-
- Elève Pilote
#40Exact !!! J'ai été un peu optimiste en collant le point rouge le long de la piste ......... C'est plutôt au T4 qu'on peut espérer être.MikiBzh a écrit :Bon, ben si vous voulez passer dire bonjour, je serais sur le T4.
-
- Pilote Philanthrope
#41Ca me fait peur votre histoire d'ensoleillement de face :(
__
JB
JB
-
- Elève Pilote
#42Je ne sais trop quoi répondre. Le spectacle est toujours là mais l'orientation n'est pas terrible, surtout fin juin/début juillet : le soleil est très haut donc, entre 11h00 et 15h00 tout manque de relief et après ce n'est pas vraiment mieux car on l'a en pleine face.Tout ce qu'on peut espérer, c'est un peu de nébulosité mais, en Lorraine, ça tourne souvent à la couverture totale et basse (sans parler de la pluie comme la dernière fois).
J'en suis, régulièrement, à faire des photos au statique et quelques vidéos en vol (surtout pour le son !), en priant qu'un plus doué/mieux équipé/plus persévérant ou chanceux mette des photos d'enfer sur notre/un forum.
J'en suis, régulièrement, à faire des photos au statique et quelques vidéos en vol (surtout pour le son !), en priant qu'un plus doué/mieux équipé/plus persévérant ou chanceux mette des photos d'enfer sur notre/un forum.
#43@MikiBzh: des infos concernant le programme "étranger" ?
Juste un Eurofighter ? Pas de F16 Batave ? De Hornet Suisse/Espagnol ?...?
Juste un Eurofighter ? Pas de F16 Batave ? De Hornet Suisse/Espagnol ?...?
#44Au dernier meeting de Nancy Ochey , il a eu de la pluie toute la journée jusqu'à 15H ensuite le meeting a démarré et tout est passé en trois heures : génial ... en plus l'extra 330 etait superbe a passé a travers les nuages. On va bien voir demain , beau spectacle aérien en perspective.
#46Merci pour ces premières photos
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#48Oui c'est vrai , mais merci aux SDIS pour avoir mis a dispo un canon brumisateur
-
- Pilote Philanthrope
#49Je suis rentré comme un fou. Enfin je suis en route en réalité, Madame prend le volant une petite heure.
J'ai une photo de moi avec Babouc, les autographes de Babouc et Marty, de toute la patrouille de France, des pilotes de l'Alphajet solo display, des pilotes et navigateurs des Couteau Delta, des parachutistes de l'armée de l'air...
Et je suis monté dans le Rafale au sol. Pas pu poser mon derche dans le Mirage, pas eu le temps et en fin de meeting les files d'attente étaient bloquées.
J'ai une photo de moi avec Babouc, les autographes de Babouc et Marty, de toute la patrouille de France, des pilotes de l'Alphajet solo display, des pilotes et navigateurs des Couteau Delta, des parachutistes de l'armée de l'air...
Et je suis monté dans le Rafale au sol. Pas pu poser mon derche dans le Mirage, pas eu le temps et en fin de meeting les files d'attente étaient bloquées.
__
JB
JB
#50Pas eu le loisir de voir Babouc et Marty, je me suis posé dans les hangar un moment après avoir attendu plus d''une heure pour me glisser aux commandes du Rafale !!!!!! crevé mais heureux, j'ai pu valider certains de mes petits travaux manuels!!!!!!!xTCEAx Rafale a écrit :Je suis rentré comme un fou. Enfin je suis en route en réalité, Madame prend le volant une petite heure.
Prochain meeting Grenoble samedi, je vais prendre le temps....