La texture du bidon c'est la FPU_8A_VFA83.dds dans le répertoire "FRENCH NAVY ROOSTER", du coup j'en ai profité pour enlever le quadrillage sur le réservoir. J'utilise Gump 2.8 avec le plugin pour lire et modifier les fichiers *.dds.
Aprés pour tout ce qui est attribution des textures pilotes, il faut regarder le fichier "description.lua" et ajouter les lignes correspondantes au pilote :
Alors pour avoir un vrai pilote marine national
La cocarde sur l'épaule droite
le patch flotille sur le gauche
Le trigrame sur le couvre visière du csaque coté droit
et biensur le casque francais (celui du 2000 si y'a moyen de le récupérer)
Ben de ton nom tu fais un trigramme. Généralement la première lettre, la première lettre de la deuxième syllabe puis la dernière lettre du nom de famille.
MARTIN devient MTN
DUPOND devient DPD
etc etc
avec les pseudo ca deviendrait
DENVER = DVR
GATOR = GTR
EX= EX .... ben oui un bigramme reste un bigramme
FOX=FOX
FRED= FRD ou FED
KAMERON= KRN
etc etc
Bon j'ai tout repris, je n'avais pas mis de mip maping sur mes textures (ça créé du scintillement dans le jeu) et j'ai corrigé les points souligné par Denver, j'en ai profité pour reprendre le template d'origine pour avoir un gris un peu plus proche de celui de la Marine :