Salut tout le monde, je m'appelle valentin j'ai 21ans (enfin ce mois d'aout je les aurait) Je suis passionné de course auto et je roule sur iRacing pour ce qui connaissent. Cependant, je suis globalement passionné par les simu et l'aviation m’intéresse pas mal. J'ai déjà volé sur FSX et je test en ce moment DCS sur le quel je possède le pack FC3 que j'ai acheté en profitant des soldes. Je possède un contrôleur très basique type stick et a l'heure actuelle je suis trop mauvais pour passer a un truc un peu mieux type warthog. Je viens ici dans l'espoir de trouver des gens qui accepterai de m'aider en partant de loin.. très loin a vrai dire.
Merci pour ceux qui liront ça et à bientôt j’espère
Présentation Dorifuta
Re: Présentation Dorifuta
#2Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Jeune Pilote
#3Bienvenue à toi.
Il existe aussi Falcon BMS en aviation moderne . Certes moins fun côté graphisme mais trés réaliste .
Et moins cher
Amicalement
Serpentaire
Il existe aussi Falcon BMS en aviation moderne . Certes moins fun côté graphisme mais trés réaliste .
Et moins cher
Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Pilote Philanthrope
#4Bienvenue !
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours