Gestion des gaz à l'appontage
Gestion des gaz à l'appontage
#1Pas une vidéo de F18, mais juste pour les actions pilote sur la manette des gaz à l'appontage (Super Etendard)
A 2mn30
A 2mn30
Re: Gestion des gaz à l'appontage
#2[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Re: Gestion des gaz à l'appontage
#3Super video...merci. Sympa l'hommage pour l'Etendard !!Gabs a écrit :Pas une vidéo de F18, mais juste pour les actions pilote sur la manette des gaz à l'appontage (Super Etendard)
A 2mn30
i7-860 OC 3,9 GHz - GA P55A - 16GB DDR3 1600 - GTX 1060 6G - SSD 250GB+SSD 500GB - Win10 64 - VKB GF MCG - Cougar throttle - TM TPR - Trackir5
Re: Gestion des gaz à l'appontage
#4Gabs, P... j'en avais presque les larmes aux yeux ! Merci de cette vidéo !
Re: Gestion des gaz à l'appontage
#5Sympa la vidéo. Il est interrésannt, aussi, de voir que la crosse est sortie avant le train.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Re: Gestion des gaz à l'appontage
#6Bonjour à tous,
Lors de l’appontage ou même en finale sur un terrain je suis obligé de mettre la PC (pas totalement) pour avoir le plan de descente à 5% (3 degrés).
J’ai bien réglé mon aoa au trim mais ensuite en 100% MIL je suis à -5/-7 degrés. (Config train bas et volets land).
Ça me parait beaucoup, qu’en est-il pour vous?
Cordialement
Lors de l’appontage ou même en finale sur un terrain je suis obligé de mettre la PC (pas totalement) pour avoir le plan de descente à 5% (3 degrés).
J’ai bien réglé mon aoa au trim mais ensuite en 100% MIL je suis à -5/-7 degrés. (Config train bas et volets land).
Ça me parait beaucoup, qu’en est-il pour vous?
Cordialement
Re: Gestion des gaz à l'appontage
#7Tu pèses combien à l'appontage ?kevinevic a écrit :Bonjour à tous,
Lors de l’appontage ou même en finale sur un terrain je suis obligé de mettre la PC (pas totalement) pour avoir le plan de descente à 5% (3 degrés).
J’ai bien réglé mon aoa au trim mais ensuite en 100% MIL je suis à -5/-7 degrés. (Config train bas et volets land).
Ça me parait beaucoup, qu’en est-il pour vous?
Cordialement
Re: Gestion des gaz à l'appontage
#8Il me semble que la masse max à l’atterro est aux alentours de 34000lbs, au dessus le moteur n’envoie pas assez fort. Surtout dans les virages avec beaucoup de roulis et à basse vitesse.
Re: Gestion des gaz à l'appontage
#9Le problème ne venait pas de cette masse Max, mais plutôt du fait que pour avoir 100% MIL je devait passer le cran de PC. C’etait Davantage un problème de configuration... (onglet option spécial cran PC).
Merci de vos réponses en tout cas.
Merci de vos réponses en tout cas.