JDD N* 194
JDD N* 194
#1"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Patch 3.004
#4Aye c'est de nouveau online
au menu les premières photos du P47 et du FW dora
https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent-630210
au menu les premières photos du P47 et du FW dora
https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent-630210
Re: JDD N* 194
#6Le prochain appareil sera donc le FW 190 A8.
Seul ou accompagné !!??
Un petit P-47 avant les vacances ne serait pas de refus...
Seul ou accompagné !!??
Un petit P-47 avant les vacances ne serait pas de refus...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Mécano au sol
- Messages : 588
- Inscription : 05 janvier 2015
Re: JDD N* 194
#9Quand je repense aux heures d'admiration que j'avais pour les modèles 3D de EAW et à l'immersion qu'ils me procuraient
Re: JDD N* 194
#11Oui, moi aussi, le Razorback est plus emblématique, mais on ne va pas bouder notre plaisir quand même.
-
- Mécano au sol
- Messages : 588
- Inscription : 05 janvier 2015
Re: JDD N* 194
#15C'est certain que le P47 contre D9 et autre 109 K4 ca va pas etre jolie à voir j'espère que les P51 et autre Tempest seront en couverture mais pour du Jabo ca va etre top !
Re: JDD N* 194
#16Eh bien je ne serai pas aussi affirmatif que toi concernant le résultat d'un P-47 contre un 109 K4 ou autre.
Re: JDD N* 194
#17S'il y a la possibilité de passer du A8 au F8 c'est bien aussi !hialmar a écrit :fw 190 a8, s'il y a du canon de 30 mm je vais me régaler.
J'avais lu il y a quelques temps déjà, sur le forum officiel, que le 262 serait décliné en deux versions. Celle de chasse et celle d'attaque au sol.
La même chose pour le Focke-Wulf serait top !
Re: JDD N* 194
#18Merci Pollux pour les infos !
Hâte de piloter le P47 Bubble ,même si j’adore le P47 Razorback !
Mais a la fin de la guerre il était mis au placard au profit des P47 Bubble !
+100000 avec Uf-Viking .
Un P47M en fin de conflit dans le 56th Fighter spadron était un Killer Wing de Bf109K4/Fw 190D9 !
En plus à la fin de la guerre ce que retranscris pas du tout Il 2 ,c’est l’indice d’Octane appauvri de l’essence Des avions allemands !
Et c’était la Kata pour l’indice d’octane et des performances !!!
Dans un article du Fana de l’Aviation il y a très longtemps,ils expliquaient pourquoi des Fw190 D9 ou TA 152 ,n’arrivais pas à avoir les performances écrit sur le papier !
Leur essence synthétique était déplorable !
Les Usa et les Anglais avaient une essence de super qualité en indice d’octane (Indice très très haut). pour des performanced optimum des moteurs Merlin des P51D/Spitfire ou Pratt et Whitney des B17/B24/B26/A10/ ect ect
Pour finir à la fin de la guerre tous les P-47D Bubble ou 47M était retirés du service !
Le P51D dans les Fighters wing etait devenu la norme et leur rayon d’action était si énorme ,car le P47D/M n’arrivais pas à survoler Berlin comme le P51D !
Aplushhhss
i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Hâte de piloter le P47 Bubble ,même si j’adore le P47 Razorback !
Mais a la fin de la guerre il était mis au placard au profit des P47 Bubble !
+100000 avec Uf-Viking .
Un P47M en fin de conflit dans le 56th Fighter spadron était un Killer Wing de Bf109K4/Fw 190D9 !
En plus à la fin de la guerre ce que retranscris pas du tout Il 2 ,c’est l’indice d’Octane appauvri de l’essence Des avions allemands !
Et c’était la Kata pour l’indice d’octane et des performances !!!
Dans un article du Fana de l’Aviation il y a très longtemps,ils expliquaient pourquoi des Fw190 D9 ou TA 152 ,n’arrivais pas à avoir les performances écrit sur le papier !
Leur essence synthétique était déplorable !
Les Usa et les Anglais avaient une essence de super qualité en indice d’octane (Indice très très haut). pour des performanced optimum des moteurs Merlin des P51D/Spitfire ou Pratt et Whitney des B17/B24/B26/A10/ ect ect
Pour finir à la fin de la guerre tous les P-47D Bubble ou 47M était retirés du service !
Le P51D dans les Fighters wing etait devenu la norme et leur rayon d’action était si énorme ,car le P47D/M n’arrivais pas à survoler Berlin comme le P51D !
Aplushhhss
i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Re: JDD N* 194
#19LOLOF1 a écrit :Merci Pollux pour les infos !
En plus à la fin de la guerre ce que retranscris pas du tout Il 2 ,c’est l’indice d’Octane appauvri de l’essence Des avions allemands !
Et c’était la Kata pour l’indice d’octane et des performances !!!
Dans un article du Fana de l’Aviation il y a très longtemps,ils expliquaient pourquoi des Fw190 D9 ou TA 152 ,n’arrivais pas à avoir les performances écrit sur le papier !
non dans IL2 BOX ils ont pas attendu la fin de la guerre pour ca
Re: JDD N* 194
#20J'avoue, j'adore aussi l'attaque au solS'il y a la possibilité de passer du A8 au F8 c'est bien aussi !
J'avais lu il y a quelques temps déjà, sur le forum officiel, que le 262 serait décliné en deux versions. Celle de chasse et celle d'attaque au sol.
La même chose pour le Focke-Wulf serait top !
Concernant l'essence, celle des avions allemands devait effectivement être médiocre, mais dans quelle mesure cela affectait-il les performances des appareils exactement ? Je veux dire, par exemple, le 262 était quand même plus rapide qu'un p51 non ? Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?
Re: JDD N* 194
#21De la puissance, de la vitesse.hialmar a écrit :Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?
Re: JDD N* 194
#22Il faut prendre également en compte que en plus des soucis d'essence, les pilotes allemands de fin 1944 et particulièrement 1945 c'est pas les pilotes de 1941/1942. A part quelques rares expertens les alliés affrontent une majorité de jeunes pilotes avec un très bas niveau de pilotage et surtout aptitude au combat.
Impossible à retranscrire en simu, donc sur le papier le Fw-190D9 était un très bon chasseur dans la réalité les résultats n'étaient pas forcément à la hauteur de la machine. Tellement d'élément difficile à reproduire en simu.
Impossible à retranscrire en simu, donc sur le papier le Fw-190D9 était un très bon chasseur dans la réalité les résultats n'étaient pas forcément à la hauteur de la machine. Tellement d'élément difficile à reproduire en simu.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Re: JDD N* 194
#23Confirmation que tout va très bien pour le Po-2:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=631487
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=631487
It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.
Jason
Re: JDD N* 194
#24Oui mais dans quelle mesure ?hialmar a écrit :
Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?
De la puissance, de la vitesse.
Re: JDD N* 194
#25C'est toujours sympa ce genre de coucous, par contre il serait sympa pour ce genre de machines, d'avoir des missions adaptées comme de l'observation par exemple, et pas seulement du bombing de nuit.PA-Sniv a écrit :Confirmation que tout va très bien pour le Po-2:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=631487
It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.
Jason
J'ai crus comprendre que si ça se passait bien pour le Po2 ils enchainerons sur le Li2, ça serait vraiment bien.
Ce bodenplatte, avec ce planeset me fait vraiment envie