recrutement a la FFW02
-
Topic author - Elève Pilote
Ost, JohnT, Sloyer, corto
maintenat il faut qu ils passent le bizutage
:D :D :P :P
maintenat il faut qu ils passent le bizutage
:D :D :P :P
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Ben écoute, va falloir faire un club secret.......... des newbees maltraités contre le bizzutage.............. approchez votre oreille les gars :
on va faire une FFW secrète qui n'existera pas officiellement...... dès qu'on en est à un niveau avancé, on sort de l'obscurité et on colle une raclée mémorable à tous nos anciens bourreaux........ mais surtout ne dites rien à personne, si ils l'apprennent on est mort...... j'ai déjà fait trente jours de trou à la 09.... sans boire ni manger.... il paraît que ça aide à garder son calme par temps de stress important :P
on va faire une FFW secrète qui n'existera pas officiellement...... dès qu'on en est à un niveau avancé, on sort de l'obscurité et on colle une raclée mémorable à tous nos anciens bourreaux........ mais surtout ne dites rien à personne, si ils l'apprennent on est mort...... j'ai déjà fait trente jours de trou à la 09.... sans boire ni manger.... il paraît que ça aide à garder son calme par temps de stress important :P
Même que ce sera la FFW-666 "Force 27 in the ass of the DarkGriffin"
Sloyer t'as les Chaff' ??? Corto t'as bien les Flares ??? Ok, préparez-vous les gars, ça va saigner :D :D
Sloyer t'as les Chaff' ??? Corto t'as bien les Flares ??? Ok, préparez-vous les gars, ça va saigner :D :D
IL EST DES NOOOOOOOOOTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
IL A DIT LA DEVISE COMME LES AUUUUUUUUUUUUUUUUUTREEEEEEEEEEEEEEES :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bienvenue chez les fous!!!!! :D
IL A DIT LA DEVISE COMME LES AUUUUUUUUUUUUUUUUUTREEEEEEEEEEEEEEES :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bienvenue chez les fous!!!!! :D
Si vous êtes prêts à accueillir un néophyte comme moi (enfin pas tout à fait je travaillais sur la doc du rafale pour mon activité professionnelle ) et bien je suis partant
Le seul problème c'est que j'ai des petits soucis d'instabilité sous falcon et que j'éssaie de trouver la soluce dans la room Falcon4-SPx Installation et Bugs
Donne moi des nouvelles si ça vous interesse....
Le seul problème c'est que j'ai des petits soucis d'instabilité sous falcon et que j'éssaie de trouver la soluce dans la room Falcon4-SPx Installation et Bugs
Donne moi des nouvelles si ça vous interesse....