DCS F/A-18C :Premiers retours
Re: DCS F/A-18C :Premiers retours
#151Pareil pour moi, du coup je passe par Comm1 et Comm2. Au fond c'est plus logique de choisir la fréquence d'émission. J'ai aussi un problème parfois à la saisie d'une fréquence en mode manuel (M). Que ce soit en faisant un clear (CLR) avant ou pas, la fréquence est parfois prise en compte et parfois non. Je me demande s'il ne faut pas rester assez longtemps appuyé sur la touche ENTER mais ce n'est pas sûr... bizarre.
#152Oui, pareil que toi pour le mode Manuel
En restant appuyé quelques secondes, elle est prise en compte quasi à chaque fois, sinon ca revient sur la fréquence précédente.
En restant appuyé quelques secondes, elle est prise en compte quasi à chaque fois, sinon ca revient sur la fréquence précédente.
#153MAJ de DCS 15Go
Bientôt va falloir avoir un disque de 500Go pour DCS complet....
Bientôt va falloir avoir un disque de 500Go pour DCS complet....
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#154Ah sympa, ca vaut son pesant d'or
DCS 2.5.2.18521 Update 4
DCS World
JTAC radios comms error due to SA-18 fixed.
AI F/A-18C. Incorrect surfaces position with cold start of AI aircraft corrected.
AI F/A-18C. Default control surfaces after landing corrected.
AI F/A-18C. Aircraft will spawn without hot running engine when selected cold start option on the deck parking.
ME. Ground/water units numeration corrected.
ME F/A-18C payload panel. Added option for removing pylons in the payloads menu.
The modulation of shipborne radios set to AM by default.
DCS F/A-18C Hornet
Sound distortion when passing through Mach 1 corrected.
Radar altitude hold mode autopilot will not be goes to high negative Gs.
The spawned aircraft will not be stucking in the carrier deck.
EMERJ JETT button will require push and hold for the emergency jettison sequence routine. There is no instantaneous jettison.
Fixed the behavior of the aircraft when flaps extended from the AUTO to HALF/FULL positions.
Chaff/Flare EW Page. It is possible to go from a value 100 to 0 by one click UP button.
Bug with pressing UFC button 4 that caused to remove some of the aircrafts elements - fixed.
Fixed countermeasures reload.
MP. Carrier Auto Launch Sequence. A client should have to be within 3 meters of the start of the CAT, with angles in not more 10 degrees to CAT line error and extended launch bar for the shortcut key U to work and connect the launch bar.
MP. The clients will be stand tightly on the deck during the ship’s motions.
Added option and input command to enable/disable afterburner detent, default fingerlift key is for both. For normal operation, you must re-save the options before the first use.
MP. Carrier spawn queuing system causes game crash - fixed.
Updated the french F/A-18C Hornet manual.
DCS MiG-21Bis by Magnitude 3 LLC
Adjusted HUD and windscreen reflectiveness.
Removed duplicate 3D mesh objects in cockpit.
Adjusted landing and taxi lights as a temporary fix to prevent cockpit bleed-through.
Added RSBN frequencies for Persian Gulf.
Fixed missing kneeboard maps.
Updated mission folder structure.
DLC Campaigns
A-10C NTTR Red Flag Campaign - added CN localization
Point notable, amélioration du comportement du F 18 à la sortie des Volets
DCS 2.5.2.18521 Update 4
DCS World
JTAC radios comms error due to SA-18 fixed.
AI F/A-18C. Incorrect surfaces position with cold start of AI aircraft corrected.
AI F/A-18C. Default control surfaces after landing corrected.
AI F/A-18C. Aircraft will spawn without hot running engine when selected cold start option on the deck parking.
ME. Ground/water units numeration corrected.
ME F/A-18C payload panel. Added option for removing pylons in the payloads menu.
The modulation of shipborne radios set to AM by default.
DCS F/A-18C Hornet
Sound distortion when passing through Mach 1 corrected.
Radar altitude hold mode autopilot will not be goes to high negative Gs.
The spawned aircraft will not be stucking in the carrier deck.
EMERJ JETT button will require push and hold for the emergency jettison sequence routine. There is no instantaneous jettison.
Fixed the behavior of the aircraft when flaps extended from the AUTO to HALF/FULL positions.
Chaff/Flare EW Page. It is possible to go from a value 100 to 0 by one click UP button.
Bug with pressing UFC button 4 that caused to remove some of the aircrafts elements - fixed.
Fixed countermeasures reload.
MP. Carrier Auto Launch Sequence. A client should have to be within 3 meters of the start of the CAT, with angles in not more 10 degrees to CAT line error and extended launch bar for the shortcut key U to work and connect the launch bar.
MP. The clients will be stand tightly on the deck during the ship’s motions.
Added option and input command to enable/disable afterburner detent, default fingerlift key is for both. For normal operation, you must re-save the options before the first use.
MP. Carrier spawn queuing system causes game crash - fixed.
Updated the french F/A-18C Hornet manual.
DCS MiG-21Bis by Magnitude 3 LLC
Adjusted HUD and windscreen reflectiveness.
Removed duplicate 3D mesh objects in cockpit.
Adjusted landing and taxi lights as a temporary fix to prevent cockpit bleed-through.
Added RSBN frequencies for Persian Gulf.
Fixed missing kneeboard maps.
Updated mission folder structure.
DLC Campaigns
A-10C NTTR Red Flag Campaign - added CN localization
Point notable, amélioration du comportement du F 18 à la sortie des Volets
Dernière modification par =GinGin= le mer. juin 13, 2018 5:04 pm, modifié 1 fois.
#155Elle fait peut être moins tout compte fait, je vois que DCS m'a réinstallé des modules retirés..
A confirmer...
A confirmer...
#157C'est donc ça, comme je m'en doutais c'est les modules que DCS m'a remis, mes modules sont revenus dans mon autoupdate.cfg... il me semblais bien à la vue du change log que ce n'était pas une si grosse MAJ que ça
#158Marrant ca, il te re télécharges des modules sans que tu l'ais demandé ?
Oui, 14 Go, on aurait pu croire au radar AG ahah
Oui, 14 Go, on aurait pu croire au radar AG ahah
#159Je ne vois pas bien ce que ça signifie...=GinGin= a écrit : Added option and input command to enable/disable afterburner detent, default fingerlift key is for both. For normal operation, you must re-save the options before the first use.
@+
NSZ
#160Sur les vrai manettes des gaz du Hornet, quand la crosse d’appontage ou la barre de catapultage sont baissées, il y a une sécurité qui s’active pour empêcher le passage de la PC.NonSenZ a écrit :Je ne vois pas bien ce que ça signifie...=GinGin= a écrit : Added option and input command to enable/disable afterburner detent, default fingerlift key is for both. For normal operation, you must re-save the options before the first use.
@+
NSZ
Si on veut la passer il faut alors soulever 2 palettes devant les manettes des gaz.
Ils avaient mis en place un système de bouton à presser pour simuler cette action.
Plusieurs personnes ont demandé à ce que soit optionnel (limitation du nombre de bouton sur nos HOTAS), visiblement ED a entendu.
#161Ah, c'est bon ca.
Pas d'IFF simplifié pour l'instant aussi, plutot cool
Ca serait bien de tendre vers une simulation plus poussée de ce système comme tu évoquais. ( et pourquoi pas un système "simplifié" comme ils veulent le faire en attendant)
Pas d'IFF simplifié pour l'instant aussi, plutot cool
Ca serait bien de tendre vers une simulation plus poussée de ce système comme tu évoquais. ( et pourquoi pas un système "simplifié" comme ils veulent le faire en attendant)
#162Moi il ma installé la maj, mais par contre même si j'ai les modules installé ils n'apparaissent plus dans l'éditeur, ni dans mission rapide et ni dans entrainement. En deux mots il à tout effacé les modules, mais tout en tenant compte qu'ils sont installés avec l'impossibilité de les réinstaller.
Bref je suis repartie à zero.. Vive les bétas.
Bref je suis repartie à zero.. Vive les bétas.
#164Payantes. C'est important de le souligner.Daldryk a écrit :... Vive les bétas.
#165Oui mais bon on est habitués à leurs beta payante ^^ Non mais en fait je sais la ou il se plante, il a une mauvaise habitude de se faire mal tout seul DCS. Il faut voir leurs log désastreux pour comprendre.
#166Salut à tous,
vous avez eu des soucis pour installer la dlc fa 18 ? je l'ai via steam, elle est dans ma bibliothèque mais ne s'installe pas :P J'ai zapper quelque chose ?
vous avez eu des soucis pour installer la dlc fa 18 ? je l'ai via steam, elle est dans ma bibliothèque mais ne s'installe pas :P J'ai zapper quelque chose ?
#167Pas pour STEAM, c'est écrit en dessous du prix
Mais rien n'est perdu télécharge la version OB en version stand alone, et tu auras ton module F18, oublies la version Steam qui est toujours en retard de toute façon
Mais rien n'est perdu télécharge la version OB en version stand alone, et tu auras ton module F18, oublies la version Steam qui est toujours en retard de toute façon
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#168hello,
quand je spawn sur un f18 en cold ou hot, je fais mon ramp start dans le second cas, je décolle et tout va bien, jusqu"a ce que l'avion quitte le sol... là il cabre et je n'arrive pas à le trimer à piquer pour stabiliser.... et je ne trouve rien à ce sujet
vous avec la soluce ? je pense que je zappe un truc mais je vois pas quoi
merci d'avance
quand je spawn sur un f18 en cold ou hot, je fais mon ramp start dans le second cas, je décolle et tout va bien, jusqu"a ce que l'avion quitte le sol... là il cabre et je n'arrive pas à le trimer à piquer pour stabiliser.... et je ne trouve rien à ce sujet
vous avec la soluce ? je pense que je zappe un truc mais je vois pas quoi
merci d'avance
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author - Grand Manitou
#170il y a un bug avec les flaps auto
pour contrer ca tu les passes rapidement de half > full puis half . ca va regler le soucis.
en attendant le fix
pour contrer ca tu les passes rapidement de half > full puis half . ca va regler le soucis.
en attendant le fix
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#171Aucun soucis de mon coté, t'es bien en open beta dans tes paramètre steamchrisfeu a écrit :Salut à tous,
#172il y a un bug avec les flaps auto
Super, merci pour l'astuce
Je passais en Override comme un gros bourrin
#173pas entendu parler de ce bug, il se passe quoi exactement ?Ghostrider a écrit :il y a un bug avec les flaps auto
en attendant le fix
#174Dans certains cas après ton décollage/catapultage l'avion lève le nez de façon totalement exagérée et même en poussant le manche à fond tu restes difficilement à plat.
#175Oui,ça m'arrive aussi. Je vais essayer l'astuce de Ghostrider...icemaker a écrit :Dans certains cas après ton décollage/catapultage l'avion lève le nez de façon totalement exagérée et même en poussant le manche à fond tu restes difficilement à plat.
Autre chose, il n'y a plus de FM dans les Comms, mais une inscription "MENU" à la place.....What's this brin !!
Edit ; j'ai quand même regardé la doc, avant qu'on me balance un "RTFM" sarcastique, mais rien....