CVN Stennis dans le ME
CVN Stennis dans le ME
#1Bonjour a tous,
J'ai deux questions concernant le porte avion Stennis:
-y a t il une possibilité de modifier la freqce radio du porte avion, et si oui de quelle maniere?
-lorsque je mets deux f18 sur le Porte avion le parking prk est mis en "auto" et de ce fait les deux f18 ont spawné superposés, comment faire pour avoir deux parking differents?
Merci par avance
ian
J'ai deux questions concernant le porte avion Stennis:
-y a t il une possibilité de modifier la freqce radio du porte avion, et si oui de quelle maniere?
-lorsque je mets deux f18 sur le Porte avion le parking prk est mis en "auto" et de ce fait les deux f18 ont spawné superposés, comment faire pour avoir deux parking differents?
Merci par avance
ian
Re: CVN Stennis dans le ME
#2Eh bien quand tu es dans l'éditeur, dans la fenêtre où tu sélectionnes le type d'avion,tu ne fait qu'un seul groupe d'avions.letal a écrit :Bonjour a tous,
Merci par avance
ian
En face de "unité" tu peux incrémenter jusqu'à 4 avions ( puisque le PA Stennis a 4 rampes dispo) en client: tu auras donc un groupe de 4 F18.
Puis quand tu lances ta mission, si tu sélectionnes le premier F18, tu seras sur la rampe 1 .....
Est-ce la réponse que tu attendais ?
Et que le plaisir de voler l'emporte
#3Et non tu ne peux pas à l’heure actuelle modifier la fréquence ATC du Stennis
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#6Oui 127.500Mhz FM
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
#8Bonjour, je profite du topic pour poser ma question, dans le dernier changelog ont peux lire "Added feature of static templates"
De quoi s'agit t-il ?
De ça ?:
Merci d'avance
De quoi s'agit t-il ?
De ça ?:
Merci d'avance
#9Je pense que oui, puisque sur la release ça n'y est pas. C'est pratique pour personnaliser un PA, mais assez difficile pour bien positionner les objets.terence44 a écrit :Bonjour, je profite du topic pour poser ma question, dans le dernier changelog ont peux lire "Added feature of static templates"
De quoi s'agit t-il ?
De ça ?:
Merci d'avance
J'ai essayé, mais après pas mal de temps pour maitriser les distances, on y arrive.
#10non pas de changement à ce niveau là
meme en zoomant à fond, le modèle 3d n'apparait pas
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#11J'ai réussi à l'avoir sur le F18 une fois mais je ne sais absolument pas comment j'ai fait.
Je n'arrive pas à le refaire...
Je n'arrive pas à le refaire...
#12Je ne sais pas si tu répond à mon post 9, mais on peut mettre des objets statiques sur le PA Stennis, et peut être les autres, je ne l'ai pas encore essayé.zeufman a écrit :non pas de changement à ce niveau là
Effectivement, en zoomant à fond, on ne voit pas le PA.
#13Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
--test_topdown_view_models = true
dans le fichier DCSWorld\MissionEditor\MissionEditor.lua
Pas encore testé mlais indiqué sur le forum de DCS
#14Et parce que c'est toujours mieux avec la source, je me permet de l'ajoutergabuzomeu a écrit :Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3522272
C'est posté par un membre de l'équipe d'ED
#16Merci, excellent.gabuzomeu a écrit :Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
#17Ha oui, merci pour le renvoi de l'astuce
------------------------------------
#18Ça ça mériterait un post à part entière pour tous les créateurs de missions
Pas encore parfait (problème d'orientation lors de mes premiers tests) mais c'est déjà un gros pas en avant pour l'éditeur de mission !
Pas encore parfait (problème d'orientation lors de mes premiers tests) mais c'est déjà un gros pas en avant pour l'éditeur de mission !
#19C'est probablement parce que ce n'est pas encore concluant que ce n'est pas encore activé par défaut (ni communiqué plus largement)
#20Par contre concernant le sujet principal, j ai qd meme trouvé ca:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=211611
On contourne le pb en "avancant" un peu sur le tarmac..
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=211611
On contourne le pb en "avancant" un peu sur le tarmac..