*Aquila* a écrit :Il faudrait essayer en tout cas. Et hop, dans ma liste de trucs à faire.
Je viens de le faire. Désignation, acquisition de la tache laser par le missile, tir, extinction du laser, déplacement du point visé par le TPOD, rallumage du laser pendant le vol du missile. Le missile va au fraise. Ou plus précisément, il fait un break à droite quelques secondes avant l'impact.
Je ne comprends plus par rapport à ton test précédent où tu parlais de mémorisation de la localisation de la tâche laser par le missile.
Il faisait une hypothèse, qu'il a testé et s'est avérée fausse.
Le missile, une fois la tache laser acquise, continue sur une trajectoire parfaite.
Du coup, si elle est immobile, même si le laser est interrompu, le missile fait but.
Test de distance :
À toutes les altitudes il choppe le laser à 25 N.
-A10000 pieds distance de tir max 13N
-A 15000 pieds distance de tir max 15 N
-A 20000 pieds distance max 16,2 N
Bien sûr cela peut varier de quelques 0, et quelques nautiques.
Autre chose testée :
-À 20000 pieds,couche nuageuse à 15000 pieds et épaisseur 1600, et sur 10 dans l éditeur :
Il choppe le laser (le dmt aussi d ailleurs mais on voit rien) et j' ai envoyé 4 missiles en plusieurs passes à 14 N 100% au but
Je me demandais, depuis la derniere mise à jour (23/05), on est daccord qu'on ne peut toujours pas suivre une cible en mouvement ?
Pour les jvn en vr, toujours que l’oeil gauche?
Parce que c'est ce que j’ai mais razbam avait fait une video il y longtemps sur la possibilité de traiter des cibles en mouvement en gbu, ça marche chez vous ?
J'ai raté un truc ?
++
Pour le tpod (je viens de tester) en dessous de 14n de la cible en mouvement et il faut aussi que le carré soit rempli par ta cible c est bon ça passe en mode point et cela suis la cible
olivier-gaming a écrit :Pour le tpod (je viens de tester) en dessous de 14n de la cible en mouvement et il faut aussi que le carré soit rempli par ta cible c est bon ça passe en mode point et cela suis la cible
Et après un démarrage à froid, ça marche pour toi ? Car ça ne semble marcher que si l'avion est déjà en route quand tu commences la mission.
Testé en démarrage manuel et même auto (au cas ou j'aurais loupé un truc), mais non, le problème persiste au démarrage à froid.
Le problème est connu et est partagé ici : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=202752
Bonjour, petite question !
Niveau armement on a tous ? ou d'autre bombes (autre que les "classique" guidé GPS) ou missiles son prévu ? Si oui les qu'elle ? Merci d'avance
olivier-gaming a écrit :Salut je te renvoie vers ici en bas de page tu as tout ce qu il y a de prévu.sachant qu en AGM65 nous n aurons que les E et F ( G en attendant les F) https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... es/av8bna/
Je n’ai pas ce module mais il y a les promos d’Ed cette semaine et je voudrais savoir si cela vaux le coup vu l’état d’avancement d’acheter ce module où attendre encore si il y a trop de bugs (Tpod en cold and dark?)ou de fonction toujours pas implémenter ??
Il me tente bien car il y a l’USS TARAWA avec et je voudrais apponter en mode vertical ce qui n’est pas facile à lire vos posts pour les débutants en avions verticaux comme moi!
Mais petit challenge perso pour moi cet avion ou je finit à la flotte ou à cramer sur le pont de l’USS Tarawa ou j’y arrive
Yep, le Tarawa est inclu pour tout le monde !
Je n'ai pas le Harrier mais j'ai utilisé le Tarawa en hélico.
D'ailleurs, quand je regarde le Wiki du Tarawa, qu'est ce qu'il vient faire avec l'AV8B ??
EDIT : Je m'étais trompé de Tarawa, il y en a deux, le LHA-1 et le CV-40
Sinon même question que LOLOF1, est ce que tout fonctionne bien dans le module ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD. Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5. Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour :STAR-WDGN-DBJT