BOB et FB?

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
murphis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par murphis »

salut,
les fous furieux :P
je me pose klk questions sur ce simu :rolleyes:

1/ quelle est la difference entre BOB et FB au niveau des avions et graphiquement ?
2/ les avantages ou inconvenients par rapport a FB?
3/ il faut quoi comme becanne pour le faire tourner?(minimum je veux dire <_< )

merci d'avance :)

murphis ;)
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

FB est un jeu optimisé online, BOB est optimisé offline.

dans FB tu est un pilote loup solitaire, au pire avec une petite meute, dans l'immensité de la steppe qui chasse parmis quelques avions ennemi.

dans BOB tu n'est qu'un pilote parmis 60 autres qui doit protéger 80 bombers de hordes de hurry et de spitfire (ou l'inverse ca dépend dans quel camp tu vole) si tu lache tes équipiers tu a vite fait d'etre pris en chasse par une demi douzaine d'assaillant, tu a pas mal de chose a gerer tu peut te perdre tres vite et coté allemands le carburant est un vrai soucis et tu a un mode campagne ou tu gère la bataille d'angleterre toi meme (escadrille, approvisionnement, mission etc.. de tous les groupes d'avions).

les model de vol sont plus "difficile" les avions ont bien plus de limite structurelles, ca décroche tous de suite aux ailerons, si tu va trop fort sur le stick ca part tous de suite en glissade etc.. et les effets de la météo se font bcp sentir sur le pilotage. les attéro et décollage sont tres difficiles. il faut vraiment avoir envie de voler

graphiquement............................................... heu BOB est tres loin dérrière pour ce qui est des pit', arbres, sol etc.. les avions sont assez jolis, et les nuages , soleil, effet météo splendide. en fait l'economie de calcul de la 3 D a dut aller dans les FM, météo, et nombres d'avions dispo.

pour le faire tourner , si FB tourne chez toi alors BOB tourneras, je pense qu'un bon processeur devrais aider lors des grandes batailles de 100 avions+
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
murphis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par murphis »

merci pour les reponses :D

je vais essayer de le trouver :) si klk1 c ou l'acheter :rolleyes: ?.....

murphis ;)
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

salut and :welcome:

voir ici ....

B)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »