Salut !
Je me suis lancé dans la conception d'une mission multirôle ou je descend quelques MiG avant d'aller bombarder quelques chars. Si je n'ai aucun souci pour utiliser l'armement Air-Air, il se trouve que lorsque je passe le Master Arm en ON, mode AG, je n'ai que le canon de fonctionnel. L'emport utilisé était un mix de bombes Mk.82 et de BDU-33. Mais le DDI n'affiche pas ces armes. J'ai fais une connerie quelque part ?
Un probleme d'armement ?
-
- Webmaster
Re: Un probleme d'armement ?
#2As tu réarmé ton avion avant de décoller ?
J'ai le même problème. Par contre si l'emport est réglé dans l'éditeur, il n'y a pas de problème.
J'ai vu sur ED, mais pas essayer, qu'il faut couper l'avion, réarmer, puis redémarrer.
J'ai le même problème. Par contre si l'emport est réglé dans l'éditeur, il n'y a pas de problème.
J'ai vu sur ED, mais pas essayer, qu'il faut couper l'avion, réarmer, puis redémarrer.
#3J'ai réarmé au moment du ramp quand l'avion était cold & dark... Pas con je vais essayer avec l'emport réglé avant d'être dans le cockpit
#4C'est un bug, tu ne peux pas prendre de A/G après voir démarrer une première fois ton avion.
Tu dois prendre tes bombes avant de démarrer, par contre le air/air fonctionne, ça a été reporté à ED.
Tu dois prendre tes bombes avant de démarrer, par contre le air/air fonctionne, ça a été reporté à ED.
#5Okay merci, et je confirme après essai du coup. Bon c'est dommage mais vu que c'est une EA...