CHECK LIST
CHECK LIST
#1Salut
J'ai commencé à travailler sur une check list en format A5 sur la base de cette version.
https://fr.scribd.com/document/38085518 ... t-f18c-SFS
J'ai commencé à travailler sur une check list en format A5 sur la base de cette version.
https://fr.scribd.com/document/38085518 ... t-f18c-SFS
Dernière modification par coolhands le dim. juin 03, 2018 10:22 am, modifié 2 fois.
Re: CHECK LIST
#4Avec le numéro de série de l'avion dans le cockpit j'en déduit que nous avons un F/A-18C Lot 20 Block 51.
Je vais donc faire une checklist complète suivant les mises à jour mais avec la base de la véritable check.
Je vais donc faire une checklist complète suivant les mises à jour mais avec la base de la véritable check.
#6Ce qui veut dire ? ^^coolhands a écrit :Avec le numéro de série de l'avion dans le cockpit j'en déduit que nous avons un F/A-18C Lot 20 Block 51.
#7C'est simplement la version de l'avion comme le F-16 le F-18 a des version de fabricationJokletox a écrit :Ce qui veut dire ? ^^coolhands a écrit :Avec le numéro de série de l'avion dans le cockpit j'en déduit que nous avons un F/A-18C Lot 20 Block 51.
#8Salut coolhands, ça fait longtemps
Merci pour la CHECK LIST
J'espère que tout le monde va bien !
Merci pour la CHECK LIST
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#9Jokletox a écrit : Ce qui veut dire ? ^^
La checklist pourra être épurée pour ne comprendre que les étapes spécifiques à ce block. Exit donc tous les "pour les numeros de série en dessous de xyz faites ceci, pour les numeros de serie au dessus de xyz cela..."
Bref et concis.
Merci Coolhands!
#10Ok, je ne savais qu'il y avais des sous-versions de fabrication différentes pour une même version d'un avion.
#11Oui, tu peux jeter un oeil au natops, tu verras que ces encarts "conditionnels" sont très nombreux et pénibles puisqu'ils cassent le rythme de lecture...
#12Bien sur tout le monde va super bien passe quand tu veux sur le ts faire un petit coucou.Top Gun a écrit :Salut coolhands, ça fait longtemps
Merci pour la CHECK LIST