![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
T'inquiète je connaît tes bagages
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Merci, c'est donc tout bien ce que j'avais comprisbolt a écrit :Un peu speed ce soir mais oui, si on en crois le gars, il y a des trucs bizarres. Effectivement les AF qui ne debraient pas sortir par incrément. Quand on est en vol stabilisé avec flaps auto et qu'on passe en flaps full down, l'avion plonge alors qu'il devrait cabrer. Quand on est level flight, lorsqu'on coupe un peu les gaz, l'avion plonge direct dans le simu alors qu'il devrait continuer a voler grace a l'inertie un moment avant de plonger. Dans le sim l'avion tombe rapidement comme une pierre alors qu'il devrait continuer plus longtemps sur sa lancé.
Bref, il indique qu'il doit se battre avec l'avion en jouant avec les commandes pour garder l'avion en ligne. Ca n'était pas comme ca en reel.
Sinon il dit que le son est top sauf des bruit bizarre en supersonic et aussi que le bruit quand l'avion s'éloigne en idle ne devrait pas etre comme ca (ca continue a faire le bruit avec un moteur en régime et pas en idle)
Il indique qu'a ce stade, le FM est quand meme hyper prometteur.
c'est étonnant, dans le manuel, il est dit le contraire pour les vitesse : le dernier ici indique fast dans la capture, le manuel indique lentSide a écrit :Kerdougan a écrit : Copié collé du NATOPS
Absolument pas d'accord. C'est juste que l'IA est très mauvaise ....asfrag a écrit :C’est moi ou les BFM proposés dans les missions (mig 21, 29 et Su30) sont d’une facilité déconcertante ??
Quelques secondes à chaque fois pour prendre l’avantage, le F18 vire dans un mouchoir, même à très basse vitesse, il reprends bien son énergie et ne rechigne pas aux grandes incidences..
Bref c’est un tueur..
Vos retours sont ils les mêmes ? Ça m’intrigue quand même...
Poliakov a écrit :Absolument pas d'accord. C'est juste que l'IA est très mauvaise ....asfrag a écrit :C’est moi ou les BFM proposés dans les missions (mig 21, 29 et Su30) sont d’une facilité déconcertante ??
Quelques secondes à chaque fois pour prendre l’avantage, le F18 vire dans un mouchoir, même à très basse vitesse, il reprends bien son énergie et ne rechigne pas aux grandes incidences..
Bref c’est un tueur..
J'ai le F-18, Je dois avouer que j'aime bien son pilotage et j'ai essayer de le pousser dans ses rentranchement et c'est loin très loin d'être un tueur. Certe il vire bien mais ... qu'une seule fois. Il manque clairement de patate dans ses moteurs et il a un taux de roulis plus que passable. Avec le pleins de kero plus missile A/A il dépasse pas les 7,5G, Tu peux le pousser au-delà de 8G mais uniquement à vide.
Même face à un Mig-21, si tu rate ton coup tu n'auras pas de seconde chance et si le pilote de 21 gére il ne te loupera pas.
Bref c'est un bon dogfighter mais sans plus, loin derrière un 2000 ou un F-16.
Tout juste entre le F-15C et le F-16.
En tout cas c'est mon ressenti personnel.
7,5G c’est la limite normale des commandes de vol électriques.Poliakov a écrit :Absolument pas d'accord. C'est juste que l'IA est très mauvaise ....asfrag a écrit :C’est moi ou les BFM proposés dans les missions (mig 21, 29 et Su30) sont d’une facilité déconcertante ??
Bref c’est un tueur..
J'ai le F-18, Je dois avouer que j'aime bien son pilotage et j'ai essayer de le pousser dans ses rentranchement et c'est loin très loin d'être un tueur. Certe il vire bien mais ... qu'une seule fois. Il manque clairement de patate dans ses moteurs et il a un taux de roulis plus que passable. Avec le pleins de kero plus missile A/A il dépasse pas les 7,5G, Tu peux le pousser au-delà de 8G mais uniquement à vide.
Même face à un Mig-21, si tu rate ton coup tu n'auras pas de seconde chance et si le pilote de 21 gére il ne te loupera pas.
Bref c'est un bon dogfighter mais sans plus, loin derrière un 2000 ou un F-16.
Tout juste entre le F-15C et le F-16.
En tout cas c'est mon ressenti personnel.
Azrayen a écrit :Comment dire...
Pour mettre un peu d’ambiance, je pense que tu devrais poster tes captures d’écran dans ce sujet:Azrayen a écrit :Comment dire...