Obligé de changer de clavier .... trop bavé dessus !!

On leur met une palette de Nutella en promo pour voir?eightball a écrit :Sur le forum de ED, y'en a ils sont au bord du suicide!
Ils déconseillent de le faire. Je ne sais pas pourquoi. Perso, j'attendrais un peu plutôt que de risquer de devoir me taper un repair et une installation en prime.tomtsent a écrit :Perso j'ai réussi à faire la maj en forçant un peu le truc
*Aquila* a écrit :On leur met une palette de Nutella en promo pour voir?eightball a écrit :Sur le forum de ED, y'en a ils sont au bord du suicide!
faut avouer que tu annonces il y a 17 jours une sortie le 30.... et a 6pm dudit jours c'est pas sorti, c'est pas sérieux. tu as eu 17 jours pour organiser cette sortie, au minimum.*Aquila* a écrit :Les types sur le forum ED qui hurlent à la mort parce que l'update n'est pas encore en ligne, qui sont-ils? Quels sont leurs réseaux? Quand atteindront-ils les huit ans d'âge mental? Notre enquête choc.
Pour les "non-fibreux" aussiMerlin (FZG_Immel) a écrit :faut avouer que tu annonces il y a 17 jours une sortie le 30.... et a 6pm dudit jours c'est pas sorti, c'est pas sérieux. tu as eu 17 jours pour organiser cette sortie, au minimum.*Aquila* a écrit :Les types sur le forum ED qui hurlent à la mort parce que l'update n'est pas encore en ligne, qui sont-ils? Quels sont leurs réseaux? Quand atteindront-ils les huit ans d'âge mental? Notre enquête choc.
pour les australiens et asiatiques, c'est rapé pour aujourd'hui.
On parle d'une boite même pas foutue de compiler un changelog pour ses updates. Ça fait des années qu'ils se décarcassent pour nous inculquer la patience et la tolérance, mec. Alors be cool!Merlin (FZG_Immel) a écrit : faut avouer que tu annonces il y a 17 jours une sortie le 30.... et a 6pm dudit jours c'est pas sorti, c'est pas sérieux. tu as eu 17 jours pour organiser cette sortie, au minimum.
pour les australiens et asiatiques, c'est rapé pour aujourd'hui.
Qui pense que beaucoup ne voleront pas ce soir parce qu'ils seront occupés à spammer F5?Denver29 a écrit :Aller on prend les paris .... Qui pensent qu'on jouera pas au F18 ce soir?
merci Aquila. C'est frustrant . C'est comme de glisser un billet dans le string d'une danseuse exotique mais de pas pouvoir toucher...Enfin, je me comprends*Aquila* a écrit :@ Mad: c'est rien. Attends que l'update de DCS World soit en ligne. Sans lui, DCS n'est pas encore compatible avec le nouveau module.
Déjà sur le fofo ED depuis plusieurs heures et posté ici aussitôt.FENCER a écrit :Lu sur la page FB de ED il y a 16 minutes :
Oups, pas vu: je supprime mon post en doublon alors*Aquila* a écrit :Déjà sur le fofo ED depuis plusieurs heures et posté ici aussitôt.FENCER a écrit :Lu sur la page FB de ED il y a 16 minutes :
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=11