J'en sais rien, mais il serait plus qu'utile d'enregistrer les traductions aux comms, pour les avoir en français ^^ Mais quoique, l'anglais est la langue utilisée dans tous les pays membres de l'otan donc on les laisse en engliche :X
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Pour diplo ....La traduction des comms est là http://ffw01.free.fr/index.htm
section "pédagogie" / NAV-comm - elle provient de la FFW06 , que je remercie au passage
Je crois égalment qu'l y a un fichier avec les coms traduites en français, je sais pas si elles sont toujours d'actualitées.
Je les avais vu sur le site check-six.
Tcho
Edit: grillé par le Condor
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Traduire directement les voix est un travail fastidieux. Plusieur "début" de project ont vu le jour, aucun n'a aboutit... (en gros, faut reenregistré plus de 2000 phrases... )
nan, 16 je crois.
Mais il y a une miriade de phrases a reenregistrer, plus multiplié par ces 16 voix...
Si tu me crois pas, tu prends l'utilitaire TalkView, et tu te mets a la tache. Tu as mon feu vert. :P
Ouais, mais faudrait que ça le fasse bien, vraiment genre langage aéronautique. Parce que si c'est des voix dans le henre version française de Starcraft et autre, c tout mourru comme plan. :lol:
Et pendant qu'on y est. Ca veut dire quoi "I'm LGMF" ??
Ya aussi pas mal de phrase qu'on entend tres rarement, à se demander si elle ont pas été ajoutées. Comme celle lors de l'approche attéro sur le traffic : "traffic on sight"... ou quelque chose comme ça. C'était la premiere fois que j'entendais ça en plus de 2 ans de falcon.
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore
C'est quand la tour t'annonce du trafic approchant de ton secteur a l'attero. Il te donne un vecteur, une distance et une altitude et tu fait "trafic in sight "quand tu l'a en visuel. C'est pour évité que les avions se percute sur le patern.
je ne voulais po répondre pour pas me taper la honte, mais comme j'aimerais bien que Jallie donne la réponse...
euh il faut aller au 270?
monsieur j'ai juste ?
...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]