Dire qu'il n'y a pas si longtemps je bidouillais encore le code assembleur du calculateur mission de cet avion pour lui permettre de faire toujours plus.
L'ouverture de la conf 4xgbu a été un réel plaisir à faire, savoir que derrière ça il y avait une réelle demande, un réel besoin, et une réelle satisfaction des équipages de se dire qu'ils pouvaient ainsi faire mieux que les Diesel et se rendre encore plus utile sur les opex.
Je compte plus le nombre de fois où j'ai interrompue mon travail l'instant d'une seconde pour fois s'élancer cet oiseau de fer sur la longue piste d'Istres.
Je n'oublierai pas la confiance que m'ont accordée les équipages du 2/4 en me permettant de couvrir leur entrainement avec mon appareil photo (le plaisir de se retrouver à 2m de la piste).
Cet avion qui depuis tout petit me passionne, quel tristesse de le savoir bientôt cloué au sol, en stèle ou pire, le voir moisir dans un cimetière alors qu'il mériterai d’inonder les musées !
Ca c'était un avion, un vrai !
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