DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"
Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"
#226A mon avis ont peut passer de la 2.5 stable a la 2.5 beta sans rien télécharger non ?
-
- Nouvelle Recrue
#227Et comment faire ceci ?Worg a écrit :A mon avis ont peut passer de la 2.5 stable a la 2.5 beta sans rien télécharger non ?
#228Justement j'aimerais qu'ont me donne la réponse parce que moi aussi j'ai une connexion en carton
Peut être que Ghostrider ou Azrayen vont passer par là
Peut être que Ghostrider ou Azrayen vont passer par là
#229Voici :
Ca va copier tout ce qui est récupérable dans votre install release et télécharger les suppléments nécessaires pour l'open beta.Navigate to your DCS install and find the bin folder
LShift + Right click on bin folder and press "Open command prompt here"
After doing that paste the following line
DCS_updater.exe update @openbeta
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#230salut,
Et pour le F-18 c'est aussi sur la bêta à ça sortie ?
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#231Bonne réponse.Flow32 a écrit :Voici :
Non. Pas de copie, cette commande transforme votre installation de release vers open beta ; ça ne recrée pas une installation open beta à côté. A l'arrivée, vous n'avez toujours qu'un seul DCS installé, mais c'est désormais la branche Open Beta.Flow32 a écrit :Ca va copiertout ce qui est récupérable dans votre install release et télécharger les suppléments nécessaires pour l'open beta.
Pour ceux qui ont des limites de téléchargement (faible débit) mais pas de souci de place sur leurs disques (disons 150 Go de libre pour être bien large) : vous pouvez faire encore plus simple en installant l'Open Beta ("à côté" = dans un répertoire différent de votre installation Release).
Dans ce cas, il y aura bien copiedes éléments identiques ; et comme ci-dessus seul ce qui diffère sera téléchargé ; c'est automatique ; faites votre installation Open Beta normalement.
La différence c'est que vous ne "perdez" pas votre installation Release dans la manip : A l'arrivée, vous avez deux DCS installés, un Release et un Open Beta.
= = = = =
Top Gun a écrit :salut,
Toris a écrit :Toutes les nouveautés font un passage obligé par l'open beta
++
Az'
#232En effet, merci pour la correction
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#233Merci pour la réponse
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#234Bonjour,
La map c"est pour aujourd'hui ?????
Elle paraitra où? A partir de la 2.5.0 ou de la 2.5.1 (ou sur les 2)??
On la trouvera dans une MAJ ou à partir de l'onglet modules dans DCS ?
Merci des réponses
La map c"est pour aujourd'hui ?????
Elle paraitra où? A partir de la 2.5.0 ou de la 2.5.1 (ou sur les 2)??
On la trouvera dans une MAJ ou à partir de l'onglet modules dans DCS ?
Merci des réponses
#235C'est ce que j'ai fait.Azrayen a écrit :Bonne réponse.Flow32 a écrit :Voici :
Non. Pas de copie, cette commande transforme votre installation de release vers open beta ; ça ne recrée pas une installation open beta à côté. A l'arrivée, vous n'avez toujours qu'un seul DCS installé, mais c'est désormais la branche Open Beta.Flow32 a écrit :Ca va copiertout ce qui est récupérable dans votre install release et télécharger les suppléments nécessaires pour l'open beta.
Pour ceux qui ont des limites de téléchargement (faible débit) mais pas de souci de place sur leurs disques (disons 150 Go de libre pour être bien large) : vous pouvez faire encore plus simple en installant l'Open Beta ("à côté" = dans un répertoire différent de votre installation Release).
Dans ce cas, il y aura bien copiedes éléments identiques ; et comme ci-dessus seul ce qui diffère sera téléchargé ; c'est automatique ; faites votre installation Open Beta normalement.
La différence c'est que vous ne "perdez" pas votre installation Release dans la manip : A l'arrivée, vous avez deux DCS installés, un Release et un Open Beta.
= = = = =
Top Gun a écrit :salut,
Et pour le F-18 c'est aussi sur la bêta à ça sortie ?Toris a écrit :Toutes les nouveautés font un passage obligé par l'open beta
++
Az'
J'ai largement de la place pour les 2.
Ça m'a tout copié, maintenant 10go de mise a jour comme ça je suis tranquille.
En plus pour le F18 la semaine pro c'est pareil, j'ai envie d'en profiter tout de suite par dans "two more weeks"
Merci Flow32 et Azrayen pour votre aide
#236Petite question : puis je quand même jouer a la 2.5 stable sans arrêter l'installation de la beta ?
#237Allez, c'est parti, beta en cours de téléchargement. J'espère que je pourrai tester la map ce soir, mais c'est pas gagné avec ma connexion en bois.
#238Vient de faire un tour dessus en Harrier et surtout fluide près des bâtiments
Vraiment une belle map, il y a de quoi faire dessus surtout quand je ne volerais pas dessus
Vraiment une belle map, il y a de quoi faire dessus surtout quand je ne volerais pas dessus
#23972% de downloadé, je pense que d'ici 1h ce sera bon! vraiment hâte de voler dessus!!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#240Effectivement la Map est bien sympa même si un peu petite en l'état. Niveau FPS je n'ai pas remarqué de grosses chutes malgré ma CG qui se fait bien vieille.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#241Personnellement, je ne regrette pas cet achat.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#243Elle a l'air superbe cette map.
Impatient de voler dessus
Impatient de voler dessus
-
- Grand Manitou
#244Jolie et detaillée , apres je suis assez septique concernant son interet pour les missions de combat .
Mais j avoue que de ce coté la elle a plus d intérêt que nevada surtout si elle évolue ....
Mais j avoue que de ce coté la elle a plus d intérêt que nevada surtout si elle évolue ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#245Salut
Quelqu'un a réussi à faire voler un Mig21 sur Hormuz ?
Crash à chaque fois alors que pour tous les autres avions (que j'ai achetés bien sur), ça marche impec.
tiengo
Crash à chaque fois alors que pour tous les autres avions (que j'ai achetés bien sur), ça marche impec.
tiengo
#246Entre l'Iran, le Pakistan et l'Afghanistan a côté je sais pas ce qu'il te faut de plus pour les missions de combat tu parle peut être combat aérien uniquement ?Ghostrider a écrit :Jolie et detaillée , apres je suis assez septique concernant son interet pour les missions de combat .
Pour les frappes de précision cette map doit être top si elle est bien détaillée.
-
- Grand Manitou
#247C est ca le soucis , va faire un tour au nord et tu verras que question cibles modélisées c est pas la joie
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Apprenti-Mécano
#248je trouve que les petits "villages" sont tres interessants de par leurs configurations (maisons tres groupées,petites ruelles...) vive les manpad dans ces petites ruelles
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2
#249J'ai mit le téléchargement en route hier après midi est la mise a jour n'est toujours pas finiGhostrider a écrit :C est ca le soucis , va faire un tour au nord et tu verras que question cibles modélisées c est pas la joie
Bref j'y jouerai pas avant demain.
Quelques villages insurgés au nord de modélisé uniquement, d'après ce que je voit sur les vidéos qui trainent sur you tube.
Forcément ils vont améliorer ça, sinon a quoi sert cette map et le F18 qui va arriver.
Oui va falloir attendre, mais pour les anciens de DCS vous avez l'habitude
Après c'est vrai que ne pas trop modélisé l'Iran alors que le conflit viendra de là, c'est un peu bizarre mais bon.
En attendant les quelques bâtiment modélisé vont grave manger de la GBU 12
#250Pareil, le Mig21 fait crasher DCS sur cette map (peut être sur les autres mais pas testé).tiengo a écrit :Salut
tiengo