Boulette.Redboul01 a écrit :Alors ? Info ou Intox?
Ne jamais sous-estimer la possibilité errare humanum est.
N'hésite pas à contacter l'auteur pour lui signifier, il pourra publier un correctif
Boulette.Redboul01 a écrit :Alors ? Info ou Intox?
Je viens d'habiter deux ans dans le quartier , et il y a beaucoup de choses intéressantes à voir. Après, ça dépend de ce que tu sous-entendais. Pour rester sur la géographie, saches que tous l'est et le nord de la péninsule sont montagneux, ainsi que le sud de l'Iran. De part et d'autres du détroit, il y a une douzaine de bases aériennes, dont 4 sur les îles.jojo a écrit :En même temps, ce sont probablement les seules choses intéressantes à voir, en vrai aussizebul'eau a écrit :Avez vous remarquez que le trailer de la MAP ORMUZ et les photos ne montrent que les grosses localités ? Serait-ce les seules parties vraiment bien modélisées ?
(pour une fois je leur fais crédit sur ce point)
Quel marin n'a pas fait escale là bas, je crois que j'arriverai mieu à me repérer à Dubaï ou Abu Dhabi qu'à Parisjojo a écrit :Oui, c'est bien, mais la carte s'arrête aux EAU au Nord. Donc pour les raids longue distance depuis l'Irak c'est raté.
Je connais un peu le coin pour avoir fait escale à Abu Dhabi et Fujairah, et suis allé vers Dubaï en voiture.
Alors en dehors des villes, c'est du sable ou de la caillasse...
Ou été affecté ;-)Poliakov a écrit :
Quel marin n'a pas fait escale là bas, je crois que j'arriverai mieu à me repérer à Dubaï ou Abu Dhabi qu'à Paris .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1656334diditopgun a écrit :Bonne nouvelle ! Deux nouveaux aéroports seront ajouté côté Iranien après la sortie de l'early access. Il s'agit de Kerman et Shiraz situés à l'intérieur des terres à des distances respective de 700km et 600km de la base d'Al Dhafra à Abu Dabi. Ce qui augmente de façon notable le terrain de jeu initial.
Tu n'ai pas faible, tu avais envie de l'avoir alors tu te fait plaisir, et tu a bien raison.jolili a écrit :
Pareil pour moi, j'ai po résisté héhé...
Bin hâte d'y décoller en F18 (J'suis décidément vraiment trop faible, pffff, j'suis nuuuul)
Bonjour!Worg a écrit :Tu n'ai pas faible, tu avais envie de l'avoir alors tu te fait plaisir, et tu a bien raison.jolili a écrit :
Pareil pour moi, j'ai po résisté héhé...
Bin hâte d'y décoller en F18 (J'suis décidément vraiment trop faible, pffff, j'suis nuuuul)
Perso c'est pour ça que je me lève le matin, pour pouvoir me faire plaisir
F18+carte commandés. Plus que quelques jours d'attente.