Bonjour,
Dans "Parties enregistrées" il y a 2 dossiers :"metashaders" et "metashaders2" qui se remplissent.
A quoi servent tous ces fichiers ?
Est-il envisageable de supprimer les anciens fichiers sans risques ?
Merci.
metashaders
Re: metashaders
#2Ces fichiers sont des shaders pré compilés. Ils permetent de gagner du temps au chargement des missions: compilés lors du premier lancement, ils sont réutilisés lors des lancements suivants.
J'ai pris l'habitude de supprimer ces dossiers a chaque mise a jour. Cela concerne fxo, metashaders et metashaders2.
Tu noteras que lors de ta première mission suivant ce nettoyage le chargement sera plus long, le temps de régénérer des versions a jour de ces fichiers.
Sur 2.5.2 je constate que metashaders n'est plus utilisé donc dcs recrée (et n'utilise) seulement fxo/ et metashaders2/
J'ai pris l'habitude de supprimer ces dossiers a chaque mise a jour. Cela concerne fxo, metashaders et metashaders2.
Tu noteras que lors de ta première mission suivant ce nettoyage le chargement sera plus long, le temps de régénérer des versions a jour de ces fichiers.
Sur 2.5.2 je constate que metashaders n'est plus utilisé donc dcs recrée (et n'utilise) seulement fxo/ et metashaders2/
Re: metashaders
#3Merci, j'ai aussi pris cette habitude.hocus a écrit :Ces fichiers sont des shaders pré compilés. Ils permetent de gagner du temps au chargement des missions: compilés lors du premier lancement, ils sont réutilisés lors des lancements suivants.
Toutefois, je ne vide que les anciens fichiers quand je fais du nettoyage.
Et que le plaisir de voler l'emporte