Bonjour,
Dans "Parties enregistrées" il y a 2 dossiers :"metashaders" et "metashaders2" qui se remplissent.
A quoi servent tous ces fichiers ?
Est-il envisageable de supprimer les anciens fichiers sans risques ?
Merci.
metashaders
Re: metashaders
#2Ces fichiers sont des shaders pré compilés. Ils permetent de gagner du temps au chargement des missions: compilés lors du premier lancement, ils sont réutilisés lors des lancements suivants.
J'ai pris l'habitude de supprimer ces dossiers a chaque mise a jour. Cela concerne fxo, metashaders et metashaders2.
Tu noteras que lors de ta première mission suivant ce nettoyage le chargement sera plus long, le temps de régénérer des versions a jour de ces fichiers.
Sur 2.5.2 je constate que metashaders n'est plus utilisé donc dcs recrée (et n'utilise) seulement fxo/ et metashaders2/
J'ai pris l'habitude de supprimer ces dossiers a chaque mise a jour. Cela concerne fxo, metashaders et metashaders2.
Tu noteras que lors de ta première mission suivant ce nettoyage le chargement sera plus long, le temps de régénérer des versions a jour de ces fichiers.
Sur 2.5.2 je constate que metashaders n'est plus utilisé donc dcs recrée (et n'utilise) seulement fxo/ et metashaders2/
Re: metashaders
#3Merci, j'ai aussi pris cette habitude.hocus a écrit :Ces fichiers sont des shaders pré compilés. Ils permetent de gagner du temps au chargement des missions: compilés lors du premier lancement, ils sont réutilisés lors des lancements suivants.
J'ai pris l'habitude de supprimer ces dossiers a chaque mise a jour. Cela concerne fxo, metashaders et metashaders2.
Tu noteras que lors de ta première mission suivant ce nettoyage le chargement sera plus long, le temps de régénérer des versions a jour de ces fichiers.
Sur 2.5.2 je constate que metashaders n'est plus utilisé donc dcs recrée (et n'utilise) seulement fxo/ et metashaders2/
Toutefois, je ne vide que les anciens fichiers quand je fais du nettoyage.
Et que le plaisir de voler l'emporte