Le Fana n° 583
Le Fana n° 583
#1Bientôt là !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Le Fana n° 583
#2Une avalanche de F4U-1D risquant de provoquer une poussée d'urticaire chez certain, un kit "choc anaphylactique" est disponible sur demande aux éditions Larivière...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Pilote Confirmé
-
- Dieu vivant
#5Armer un intercepteur de kamikazes de roquettes pas sur de l'utilisé et puis la doctrine était de déployer les chasseurs bien en avant de la flotte , la DCA ne distinguant pas toujours les alliés des ennemis
#7J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8TOPOLO a écrit :Une avalanche de F4U-1D risquant de provoquer une poussée d'urticaire chez certain, un kit "choc anaphylactique" est disponible sur demande aux éditions Larivière...
C'est la dénomination F4U-1A qui pose problème...
#9Merci, ça m'évitera de me couvrir de ridicule la prochaine foisfredem a écrit :TOPOLO a écrit :Une avalanche de F4U-1D risquant de provoquer une poussée d'urticaire chez certain, un kit "choc anaphylactique" est disponible sur demande aux éditions Larivière...
C'est la dénomination F4U-1A qui pose problème...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#10Encore un bon cru.
Plus particulièrement apprécié :
-Pour une nouvelle histoire de l'aéronautique, épisode 13.
-L'aviation en 1918 : les avions de grande reconnaissance. Sur la guerre aérienne de la 1ère GM, j'en apprends plus depuis quelques mois qu'en plus de 20 ans de précédentes lectures aéronautiques...
-Les Skyhawks israéliens : le cas du nouveau chef d'escadron qui fait, en même temps son premier vol et sa première mission de combat sur l'avion...
-Mirage 2000, épisode 4 : plus particulièrement intéressé par les essais des pilotes étrangers, en particulier le Grec, les Australiens et les Chinois (de Chine pas de Taiwan )...
Le mois prochain :
-L'incroyable (B-70) Valkyrie
-Le Vautour IIN
-Boeing 80 en 1928
-La Ferté-Alais 2018
-Escadrilles côtières en 1918
Plus particulièrement apprécié :
-Pour une nouvelle histoire de l'aéronautique, épisode 13.
-L'aviation en 1918 : les avions de grande reconnaissance. Sur la guerre aérienne de la 1ère GM, j'en apprends plus depuis quelques mois qu'en plus de 20 ans de précédentes lectures aéronautiques...
-Les Skyhawks israéliens : le cas du nouveau chef d'escadron qui fait, en même temps son premier vol et sa première mission de combat sur l'avion...
-Mirage 2000, épisode 4 : plus particulièrement intéressé par les essais des pilotes étrangers, en particulier le Grec, les Australiens et les Chinois (de Chine pas de Taiwan )...
Le mois prochain :
-L'incroyable (B-70) Valkyrie
-Le Vautour IIN
-Boeing 80 en 1928
-La Ferté-Alais 2018
-Escadrilles côtières en 1918