Présentez vous aux autres Pilotes Dragons en quelques mots …
Bonjour aux dragons de la 08, Coyote ou JoCoyote (trop de coyote dans le coin apparemment), 27 ans toutes ses dents ou presque, pas marié et pas d’enfant.
Passionné par tout ce qui vole depuis petit, d'abord pour la faune puis pour ces magnifiques engins mécaniques, j’ai toujours eu les yeux rivés vers le ciel.
Tout nouveau sur C6 et dans le monde de la simu online, j’ai eu quelques contact avec Flight Simulator X et IL-2 1946 dans mon adolescence mais pas forcément avec l’esprit perfectionniste et appliqué du simmer. Surtout par manque de temps et de contact avec des gens qui “touchaient” vraiment, mon niveau me suffisait à moi-même.
Puis des aléas on fait que j’ai dû totalement oublié la simu et le gaming en général.
Depuis peu de retour dans le monde de la simu et grâce à Youtube, j’ai pris connaissance de l’existence de DCS puis de Falcon, et décide de me lancer pleinement dans ce monde qui m’attire depuis toujours.
Juste pour de la détente au début, puis certaines vidéos ou le réalisme était présent m'ont donné envie d'aller plus loin et de “réaliser” que c’est cela dont j’avais besoin.
Ayant débuté l’EDC depuis peu, avec Doc, Serpentaire et Spiryth, je remarque que mon niveau très arcade va me demander un investissement certain mais le jeu en vaut la chandelle.
Depuis peu actif au sein de la 08, j'y ressent un esprit convivial et perfectionniste, un roleplay réaliste et surtout une activité régulière. Après plusieurs discussions avec vous, je saute le pas donc pour poser ma candidature.
Ayant peu d'heure de vol a mon actif,j’ai encore tout à apprendre. Sur le plan de la langue de Shakespeare, il faut que je travail et prenne les bons plis.
En espérant ne pas vous avoir trop fait peur avec mes prestations précédente (ce fameux F4, et les gears). Il faut bien porter son pseudo après tout.
Donc pour résumer : Beaucoup de travail, une bonne motivation et un espoir de faire tout ça au sein de la 08.
Merci a vous pour les vols déjà effectués et avec ou sans skin j'espère que l'aventure va continuer, j'y prends énormément de plaisir.
-Mes infos de connexion
Will E. Coyote
Merci à duri pour la correction. :D