Voilà ,enfin
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
Avec une livrée FR de prévu.
Entièrement d'accordjojo a écrit :Oui, mais c’est quand même un comble que ce soit les studios 3rd party qui comblent les lacunes de DCS World.
Au lieu de l’actualiser, ED a supprimé le KC-10 qui avait perché + paniers.
Le ravitailleur est un élément de cohérence qui va bénéficier à un nombre croissant de modules...c’est le boulot d’ED de fournir le bac à sable.
Entièrement d'accord égalementjojo a écrit :Oui, mais c’est quand même un comble que ce soit les studios 3rd party qui comblent les lacunes de DCS World.
Au lieu de l’actualiser, ED a supprimé le KC-10 qui avait perche + paniers.
Le ravitailleur est un élément de cohérence qui va bénéficier à un nombre croissant de modules...c’est le boulot d’ED de fournir le bac à sable.
Là je peux comprendre que ED n'aille pas là dessus.Worg a écrit : J'ai vu que Razbam prévoyez également une BQM 74. Mais pareil toujours Razbam quoi...
Je le sais bien Jojo, mais bon j'aime bien avoir ma petite carte tranquille dédié a l'entrainement, et apparemment un escadron de KC 135 va pas tarder a débarquéjojo a écrit :Et pourtant ça a défouraillé grave en Georgie
Normal, le bug est du coté de DCS (affecte tout les avions) et non de Razbam ... donc attente d' EDeightball a écrit : Helas, rien pour le bug des pendulaires qui ne se remplissent pas lors des ravitos...
T'as un .miz a filer voisin ?Worg a écrit : Tout simplement pour faire "comme en vrai"![]()
La map Caucase pour moi, n'est pas une map "conflit". J'ai une base de mirage, une de gazelle, une de transport, et pas mal d'avion civile ect, ect...
Tout pour meubler au plus proche de la réalité.
Je ne sais pas si allumerai le PC aujourd'hui sinon je t'envoie ça.FGhouse a écrit :T'as un .miz a filer voisin ?Worg a écrit : Tout simplement pour faire "comme en vrai"![]()
La map Caucase pour moi, n'est pas une map "conflit". J'ai une base de mirage, une de gazelle, une de transport, et pas mal d'avion civile ect, ect...
Pas de souci, tu m'envoies ça ou tu passes boire une bière avec une clé USB, je suis à Ars sur Moselle au Sud de Metz.Worg a écrit :Je ne sais pas si allumerai le PC aujourd'hui sinon je t'envoie ça.FGhouse a écrit :T'as un .miz a filer voisin ?Worg a écrit : Tout simplement pour faire "comme en vrai"![]()
Par contre tu va devoir installer des mods, sinon ça ne fonctionnera pas je pense.
-Aircraft civil mod.
- Le Charles de Gaulle.
-VPC ground.
Et il me semble que c'est tout
Je viens de lire sur le forum d'ED que c'est une version de test qui a été livrée, faut attendre le prochain update pour avoir la bonne versionMikiBzh a écrit :Pas de connection. Pas de ravito.Ni pour l'IA d’ailleurs. Dommage.