Les Anglais n’avaient pas « peur », ils savaient que les Russes ne tireraient pas.backed a écrit :Donc pour toi, l'équipage anglais aurait peur du sous-marin russe au point d'abandonner sa mission, mais que l'équipage russe n'aurait pas peur de finir par le fond, détruit par un SNA allié ?
Ces tirs de missiles ont clairement été tiré pour dire à Vlad que la clique Trump-Macron-May s'en foutait de ses gesticulations. Soit l'Astute ne devait tirer aucun missile, soit il a eu des problèmes comme les frégates françaises, soit il était là en spare mais n'a pas eu besoin de tirer. Mais l'histoire sputnikienne de la peur, ça me fait doucement rigoler.
Je ne sais pas si la mission de l’Astute était de tirer des missiles de croisiere.
Par contre je pense que si c’etait le cas, et si il était bien suivi par un Kilo, alors il est fort probable que sa mission a été annulée.
Pas par peur d’une quelconque riposte Russe, qui n’etait pas plus crédible que pour les autres vecteurs, mais parce qu’a l’inverse des avions et des navires qui sont très visibles, le but d’un sous marin est de rester discret. Faire tirer un sous marin alors qu’il était suivit par « l’adversaire » aurait été une déconvenue.